|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2021 10:14:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ludo123 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2021 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint-Chaffrey
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boïl
Effectivement je viens de voir la ligne optique apparaitre dans mon interface abonné !!!
Merci beaucoup, une belle étape de franchie d'après le site de Busyspider, j'attends le mail pour la prise de rendez-vous avec impatience
Encore merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2021 11:14:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ludo123 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2021 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint-Chaffrey
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Retour à la case départ pour moi, le technicien ne "trouve pas la ligne dans l'armoire fibre"
Je retourne donc au " Free vous contactera ultérieurement mais pour l'instant on a pas de solutions"
Voila je pense que je vais juste laisser tomber avec Free....
Merci à toutes les personnes qui sont intervenues en tout cas !! |
|
|
|
|
|
|