|
Posté le: Mardi 7 Décembre 2021 18:40:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AngryKiller (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis éligible à la fibre optique chez Free depuis le 1er décembre (marqué éligible sur la carte et sur le test d'éligibilité, mails et SMS m'en informant reçus), et depuis novembre même chez Orange et Bouygues. Néanmoins je n'ai toujours pas reçu le fameux mail/SMS pour lancer la migration, et le 1033 n'est pas capable non plus de me donner + d'informations.
Je suis abonné Freebox Delta. (Le formulaire d'inscription n'acceptait pas mon adresse MAC..)
Auriez-vous une idée du délai ou de la marche à suivre pour accélérer tout ça?
Merci à vous,
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Décembre 2021 21:53:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AngryKiller (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Update, j'ai finalement reçu aujourd'hui le mail de prise de rendez-vous!
Je vous tiens au courant si je rencontre un problème d'ici mon rdv.
Bonne soirée. |
|
|
|
|
|
|