|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2021 19:07:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyPaul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : FREJUS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dès que la fibre a été installée dans ma rue j’ai été démarché par Orange, Bouyghes Telecom et SFR. Quelques semaines plus tard mes deux plus proches voisins ont été installé l’un par Orange l’autre par Bouyghes Telecom. Pour ma part j’ai appelé mon opérateur, Free. Il m’a été indiqué qu’il y avait un problème d’adresse. J’ai fourni les documents demandés pour que France Telecom modifie sa base. Deux mois plus tard Free m’a confirmé que le nécessaire avait été fait par FT et que Free allait m’appeler. Depuis lors aucune nouvelle. A chacun de mes appels et aujourd’hui encore la réponse est la même, il faut attendre que l’on vous appelle. Et les mois passent. Que faire ? |
|
|
|
|
|
|