Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En attente de raccordement depuis 6 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2021 19:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyPaul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : FREJUS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dès que la fibre a été installée dans ma rue j’ai été démarché par Orange, Bouyghes Telecom et SFR. Quelques semaines plus tard mes deux plus proches voisins ont été installé l’un par Orange l’autre par Bouyghes Telecom. Pour ma part j’ai appelé mon opérateur, Free. Il m’a été indiqué qu’il y avait un problème d’adresse. J’ai fourni les documents demandés pour que France Telecom modifie sa base. Deux mois plus tard Free m’a confirmé que le nécessaire avait été fait par FT et que Free allait m’appeler. Depuis lors aucune nouvelle. A chacun de mes appels et aujourd’hui encore la réponse est la même, il faut attendre que l’on vous appelle. Et les mois passent. Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com