Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pack securité - Rattachement de compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2022 16:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groscouic
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : saffre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Comme il a quitté la France, j'ai récupéré le player Devialet et le pack alarme de mon gendre.
Pour le playeur pas de soucis, apres un appel au 3244, il est bien rattaché à mon abonnement.

Aujourd'hui, j'ai un soucis avec le module alarme (probleme de niveau de batterie qui reste à zero) et on ne peut rien faire car ce kit n'est pas rattaché à mon compte...

est ce que je peux rattacher le pack à mon abonnement? y a t il une procedure?

Merci


Dernière édition par groscouic le Jeudi 28 Juillet 2022 16:49:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 09:17:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christlep
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2020
Messages : 80
Sexe :
Ville : Tignieu Jameyzieu

Forfait : Freebox Optique





A ma connaissance le module alarme n'a pas besoin d’être rattaché a un compte. (mon module me vient d'un autre abonnement et il marche sans problème)

Par contre ton problème de batterie qui reste à zéro, m'intrigue.
Quel est l’appareil qui te signal une batterie à zéro ?
Pour info, il y a des piles dans les capteurs et dans le module, quand le niveau des piles est a zero il faut les changer.
- Dans le capteur d'ouverture/fermeture, c'est une pile CR2450
- Dans le capteur de mouvement , c'est deux piles CR123A
- Et dans le module c'est deux piles AAA ou LR3 : https://portail.Free.fr/astuces/Freebox-delta-comment-changer-les-piles-du-module-securite/

A+
_________________
Freebox Delta


Dernière édition par Christlep le Vendredi 29 Juillet 2022 09:24:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 11:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groscouic
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : saffre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Oui le niveau de batterie reste à zéro malgré des piles neuves, j'ai essayé plusieurs pile (duracell)

et l'alarme ne fonctionne donc pas quand il n'y a plus d'alimentation...

Apres échanges sur Whatsapp, le tech m'a appelé, et il ne peux pas prendre en garantie car ce n'a pas été acheté par moi...

J'ai beau lui avoir donner les coordonnées/identifiant du compte où ça a été acheté, il ne pouvait rien faire...


Dernière édition par groscouic le Vendredi 29 Juillet 2022 11:01:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com