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[Résolu] Bloqué à l'étape 3...
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2022 20:20:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Puyoo
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Bonsoir,

Depuis samedi 19 février je suis bloqué à l'étape 3, le même jour j'ai ouvert un ticket et un technicien s'est déplacé chez moi le lundi 21

il a vérifié ma ligne sans déceler des problèmes sur ma fibre ou à l'emplacement du PM, il a testé 3 boîtier ONT (seulement la led verte s'allume) et arrive à la conclusion que ma Freebox est HS.

Aujourd'hui je suis parti chercher ma nouvelle Freebox et une fois branchée
je reste toujours bloqué à l'étape 3

J'ai re contacté Free par face to face, conclusion le problème ne semble pas venir de chez moi et qu'il vont effectuer des vérification voir éventuellement un technicien pourrait me contacter .......

Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance.


😭


Dernière édition par Puyoo le Mercredi 23 Février 2022 20:25:35; édité 3 fois
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 21:07:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Puyoo
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Bonsoir

Mon problème est résolu, je sais pas qui à fait quoi côté chez Free mais ca marche.

J'avais bien peur de rester bloqué à l'etape 3 plusiers mois encore.

Je suis bien content d'avoir un service apres vente assez reactif.

Merci Free
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