Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Livraison module
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2021 11:24:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, mardi dernier prise de rdv pour l installation de la fibre. Vdans la foulée Free m informe que le module m est envoyé. Lundi matin le colis arrive, mais surprise, pas de module. Erreur d envoi. Je contact Free et on me dit que l on m envoi ce module au plus vite. Le technicien est passé le 25/11. Fibre branchée, test signal fait. Tout est OK. Mais toujours pas de module. Ticket incident car fibre fonctionne pas mais pas d envoi du module. Free ce rejette l erreur entre services. Je désespére car j ai l impression que l on m écoute pas et répond pas a ma demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2021 11:27:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





guimoc18 a écrit:
Bonjour, mardi dernier prise de rdv pour l installation de la fibre. Vdans la foulée Free m informe que le module m est envoyé. Lundi matin le colis arrive, mais surprise, pas de module. Erreur d envoi.
Bonjour

Et il y avait quoi dans le colis ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2021 11:54:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une alimentation pour le répéteur wifi 😒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2021 12:00:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh oui, c'est vraiment une erreur d'envoi Sad
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2021 12:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sauf que a ce jour, rien n est fait pour résoudre le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2021 10:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Copie du message de l'autre sujet ouvert, si cela peut aider
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=291042

guimoc18 a écrit:
C est mal parti car pour eux je l es déjà alors que non, ca fais un moment qu ils me ballade malheureusement...


Le module est considéré comme reçu, alors que ce n'est pas la cas, puisque le colis contenait une alimentation pour le répéteur wifi et non pas ce qui était attendu à savoir le module fibre de la Delta.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2021 17:09:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pourriez vous me fournir par message privé le numéro du colis que vous avez reçu ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 23:30:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous renvoi un module
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2021 04:28:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J entend ca depuis un mois 🙄. Je l espère car rien n avance malheureusement et cela fais 1 mois que je suis en attente de ce module
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2021 10:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez une idée du délai pour me l envoyer car personne peut a ce jour me dire.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2021 13:14:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques jours
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2021 14:18:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quoi qu il en soit merci d avoir pris le temps pour mon soucis 😉😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2021 11:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, module reçu ce matin. Un grand merci. Et surtout forum au top, des personnes a l écoute et compétentes
😁😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com