Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 3 depuis cette nuit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2021 10:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
7antho76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : TOURVILLE LA CAMPAGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Ouverture d'un ticket suite à ma mini 4k qui affiche l'étape 3 depuis ce matin à 4h.
Hier soir, je suis partie en soirée tout était nickel.
Si vous avez des idées, je prends. Le technicien ne passe que dans une semaine et demi.
Les délais sont vraiment long.

De plus, pas mal de personne qui s'abonne et le dernier technicien intervenu sur le poteau a fait de la [merci de rester poli].
Il avait débranché mes 3 voisins... Heureusement un autre est venu quelques jours après pour raccorder quelqu'un d'autre et les a rebranché...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2021 10:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
7antho76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : TOURVILLE LA CAMPAGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, je pense que c'est la même résolution que la dernière fois.
Je viens de débrancher la Freebox à la prise et c'est reparti !
Je le mets car cela pourrait servir à d'autres.
Débrancher la Free a la prise murale.
Je clos.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2021 13:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu peux passer le sujet en résolu via le menu déroulant en bas de page
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2021 15:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





En cas de problème "bizarre", si aucune cause apparente, un reboot du Server est souvent suffisant pour corriger le problème Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2021 15:16:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Une Freebox n'est jamais autre chose qu'un micro-PC avec tous les problèmes que ça peut avoir (et encore ça ne tourne pas sous Windows!)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com