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MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2021 20:31:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo123
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Ville : Saint-Chaffrey

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Je tenais à partager ma mésaventure avec Free.

Migration fibre : 1er rdv technicien ne se déplace pas. Je perds une journée.
2ème rdv équipe de Free qui se déplace. Installation sans problème sauf au moment de la remise en service ou le technicien m'explique que le PM ne reçoit pas le signal du NRO. ( de mémoire je ne me souviens plus de la justification exacte.
Toujours est-il que le signal fonctionne la ligne est ok; mais elle ne peut pas offrir de service internet.
re-connexion en ADSL par le technicien en attendant une nouvelle intervention.

Perte des services téléphoniques le lendemain, perte du service multitv le surlendemain, perte de tous mes services ( internet téléphone télé ) plus rien ne fonctionne j'appelle le 1033 car le 3244 est bloqué par le ticket incident de l'installation fibre non aboutie.
Le conseiller m'annonce que malgré l'absence totale de service fibre, Free me considère comme abonné fibre et plus ADSL et donc supprime mes services sur ADSL.

JE me retrouve donc sans connexion internet à cause d'un problème indépendant de ma volonté. Personne ne peut rien faire. Le conseiller du 1033 m'explique que je ne suis plus abonné ADSL et que donc il ne peut rien faire pour moi pour rétablir le service.
Free se permet donc de suspendre mes services alors que la connexion Fibre n'a jamais fonctionné....

Le parcours client est absolument chaotique pour moi... Je commence à saturer du manque de sérieux de cet opérateur....
J'ai un RDV lundi avec un technicien, sans garantie de l'activation de ma ligne FTTH, et plus de possibilité de rétablir ma ligne ADSL....

Il est plus qu'urgent pour Free de se ressaisir....
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