|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2021 11:44:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lg38120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà quelques longues minutes que j'ai perdu ma connexion au réseau fibre. Comment vérifier si le DSLAM Noy38-1 est impacté ou si c'est ma ligne qui pose problème ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2021 13:54:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Déjà il faut indiquer dans ton profil ton identifiant en fbx par exemple
DSLAM ? cela ne s'adresse qu'aux connexions en ADSL.
Fibre = NRO, mais la panne peut se situer au niveau du Point de Mutualisation (armoire de rue) ou bien au niveau du PBO (Point de Branchement Optique) qui se trouver soit au niveau de la chambre Telecom si réseau souterrain, soit PBO aérien.
Bref, faut ouvrir un ticket incident, si pas déjà fait.
Quelle Freebox ? Quelle étape est indiquée sur l'afficheur ? Etape 2 ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2021 14:42:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zeitoon
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2011 Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2021 18:01:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lg38120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponse. En effet, un technicien est allé vérifier au niveau de la chambre télécom et ma ligne était débranchée... il paraît que ça arrive.
Du coup, tout est OK.
A bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2021 18:07:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben c'est de la réparation express là |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|