|
Posté le: Mercredi 8 Décembre 2021 10:48:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BoBoDu1376 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT CANNAT
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de poster un message suite à un soucis dont je viens de m'apercevoir. En effet, mon quartier est relié à la fibre depuis un petit moment, en parcourant le site de l'Arcep, mon logement apparait bien en vert.
Le problème étant que l'adresse ne correspond pas à mon adresse "réelle", je suis facturé Free en n°78C alors que mon adresse postale est au n°78 alors que sur le site de l'Arcep mon logement indique le n°78D.
En faisant le test via mon numéro de tel, aucune éligibilité également, avec le 78C et 78D aucun soucis. Evidemment sur cette même carte le n°78 n'existe pas.
Serait ce possible de corriger ce problème ? Il faudrait donc modifier mon adresse ?
Merci d'avance pour votre aide,
Jérémie |
|
Dernière édition par BoBoDu1376 le Mercredi 8 Décembre 2021 11:02:49; édité 3 fois |
|
|
|
|
|