Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Micro deco fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 01:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierratB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dogneville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je me permets ce petit message en mode bouteille à la mer ^^
Ça fait des plusieurs mois que je souffre de micro deco sur ma ligne fibre, pas de perte de synchro sur l'interface de box mais juste plus d'internet et ce pendant 5-10s. (10 voir 20 voir 50 fois par jour et surtout à partir du début de soirée)
Je précise que ça me fait ça en ethernet en wifi etc...
J'ai expliqué au moins 10 fois au tel ou par whatsapp en vain, et pour être franc avec vous je ne sais plus quoi faire.
C'est tout sauf stable et ça rend quasi impossible d'utiliser les services en ligne.

Quelqu'un saurait me guider ou m'orienter ?

En vous remerciant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 02:07:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freezer.92
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2021
Messages : 60
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir Very Happy

Arrow http://mafreebox.Freebox.fr Peut être un signal pas terrible dans l'onglet État Internet >> État de la connexion FTTH Puissance Reçue - Transmise

Quel est la version de la box ? la dernière en date est là 4.5.3, précise aussi le modèle Révolution-Pop-Delta etc... Wink
_________________
Freebox Delta avec Player Pop >> NRO AZA92 <<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 02:50:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierratB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dogneville

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Smile
Puissance reçue : -16.69
Puissance transmise : 2.71

La box est une Pop et elle est totalement à jour évidemment (4.5.3)

PS : Preuve par un petit ping tracer qui tourne : https://ibb.co/zSFKSFb

Et la photo de toutes les informations que tu me demandes la voici Smile :


Dernière édition par PierratB le Dimanche 12 Décembre 2021 02:55:25; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 02:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierratB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dogneville

Forfait : Freebox Optique





PS : Preuve par un petit ping tracer qui tourne : https://ibb.co/zSFKSFb

Et la photo de toutes les informations que tu me demandes la voici Smile :
Equipe de modération:
Suppression, infos personnelles en clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 07:55:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13533
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Supprime, modifie ton image on y voit ton IP (tes IP)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 17:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierratB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dogneville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de faire un message à équipe de moderation car malheureusement on ne peut pas modifier le message :s

Vous auriez une idée du problème ou de comment faire ? Je désespère completement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 18:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ton sujet ressemble étrangement à ce qui se passe sur ce sujet, mais cela se passe en haute-vienne : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290904&start=105

Le problème touche aussi bien la fibre que l'adsl avec une coupure de 5 à 6 secondes à intervalle régulier et touche une grande zone.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de passer sur le site de freepon afin que l'IPv6 de ton NRO y soit référencé.

Comme cela, des tests inversés pourront être mis en place pour vérifier.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 18:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierratB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dogneville

Forfait : Freebox Optique





Je me suis énormément renseigné sur le sujet et effectivement nous sommes beaucoup dans ce cas-là et c'est juste insupportable car c'est impossible de bosser ou autre :s
Je viens de faire l'enregistrement sur le site freepon comme tu viens de me le dire Smile

PS : J'ai eu la hotline mais aussi sur WhatsApp et bien évidemment pas de desynchro sur la fibre au niveau de la box donc ils ne peuvent rien faire et me laisse dans cette situation :s
J'ai mis un coup de bombe anti-poussière sur la jarretière aussi mais ça ne change rien de chez rien ...

Je suis completement perdu sur ce coup


Dernière édition par PierratB le Dimanche 12 Décembre 2021 19:25:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 19:46:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13533
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





PierratB a écrit:
Je viens de faire un message à équipe de moderation car malheureusement on ne peut pas modifier le message :s
Vous auriez une idée du problème ou de comment faire ? Je désespère completement ...
Bonsoir

Meme si l'image est supprimée du forum, elle va rester en ligne Sad

Mais tu peux demander à l'hébergeur d'images de supprimer le lien et l'image. Déjà fait auprès d'un hébergeur (peut-être pas celui là)

il y a un contact
https://imgbb.com/contact
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 19:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierratB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dogneville

Forfait : Freebox Optique





Je viens d'envoyer un message :s
Mais au vu que ça fait plusieurs semaines voir mois que j'ai ce souci je crois que de toute manière mon IP ne sera plus vraiment un problème...
Car c'est juste impossible de rester avec un co pareille, c'est juste intenable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com