Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Instal FTTH : backoffice foireux ,techniciens au top, mais..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2021 14:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morisod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Toulouse Banlieue Nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

bon , après 3 interventions et une saga de 8 mois , me voilà fibré et cà marche bien Smile

je voulais souligner la piètre coordination du backoffice de Free : à 2 reprises les techniciens Free ( pas des sous-traitants ) sont venus pour me raccorder , mais à chaque fois , il n'avaient pas eu les infos de leur prédécesseur !! Twisted Evil
Et des infos indispensables :
1 - la chambre est sur la chaussée de la route => circulation alternée nécessaire
2 - le cheminement de la fibre passe par l'intermédiaire d'un regard "France Telecom" , donc prévoir la longueur kivabien Rolling Eyes
Résultat : ils auraient pu économiser au moins 1 déplacement à 2 ou 3 / et 30 mètres de fibre + un kit d'épissure

Mais , les techniciens Free que j'ai vu à 2 reprises , je leur tire mon chapeau :
- ponctuels , vaillants , rapides , sympas et compétents Cool

juste un bémol : ils oublient tous joyeusement le masque en intérieur , c'est pô bien , y a des fessées qui se perdent Marteau
j'ai pu le constater car j'étais avec eu lors de la mesure de puissance du signal ( -16 dBm ,NDLR )
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com