|
Posté le: Samedi 25 Décembre 2021 03:14:51
NRA : LIH62
(Lillers)
Ligne : 226 m (3 dB)
| |
|
|
Dasson (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2007 Messages : 148
Sexe :
Ville : Lillers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Forfait à 0 euro pour moi et à 2 euros pour mon épouse depuis longtemps...
Quelques dépassements mais ils ont été ont été réglés sans problèmes.
il y a quelques jours, le smartphone de mon épouse a été bloqué : appels impossibles...
Je cherche pourquoi.
Une somme de 20,65 euros demandée.
Le réglement (difficile) de cette somme par carte bleue a débloqué.
Mon épouse est hospitalisée à domicile et ce blocage aurait pu avoir de graves conséquences.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Décembre 2021 09:31:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le tout est de savoir si c'est l'utilisation ponctuelle des données mobiles après 50 Mo ou des appels au-delà de 2h,
ou bien si ça risque de se reproduire.
Pour les appels, il y a la ligne fixe de la Freebox, avec éventuellement un supplément vers les mobiles si non inclus.
Si le téléphone mobile est vital et très utilisé, il faut envisager de basculer son abonnement au forfait illimité à 15,99¤.
C'est immédiat. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Décembre 2021 10:20:16
NRA : LIH62
(Lillers)
Ligne : 226 m (3 dB)
| |
|
|
Dasson (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2007 Messages : 148
Sexe :
Ville : Lillers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse rapide !
Demande faite pour le forfait à 15.99.
Curiosité : il est demandé d'activer la SIM alors qu'elle est active dapuis des années...??? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Décembre 2021 11:01:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je l'ai fait il y a quelque temps pour un forfait 2¤ mais je ne me rappelle pas avoir une demande d'activation de la SIM.
Au pire c'est un redémarrage du mobile pour que le changement soit pris en compte.
Bien vérifier dans l'espace abonné que le forfait à basculé vers
"Votre Forfait Free 5G " (même pour un mobile qui n'a pas la 5G) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Samedi 25 Décembre 2021 11:11:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Décembre 2021 23:51:47
NRA : LIH62
(Lillers)
Ligne : 226 m (3 dB)
| |
|
|
Dasson (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2007 Messages : 148
Sexe :
Ville : Lillers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Un changement de carte bleue était la cause du blocage.
Mais c'est quand même du brutal !
Le réglement des 20.65 avec le nouveau code de la carte a suffit our résoudre la problème.
L'appel à la SIM doit être du au smartphone qui a une double SIM.
Merci encore à Abel 99. |
|
|
|
|
|
|