|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2021 14:58:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MathJea (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis avec offre Free Pop à 29.99¤ pendant un an depuis novembre 2020, donc je viens de passer à 39.99¤ mais en même (peut être le hasard) je viens de perdre les appels vers les téléphones mobiles ???....
Hors, je viens de regarder mon offre Free Pop, sur papier (tiens, je ne trouve pas mon offre sur mon compte Free via internet??..) dans la case <Communications téléphoniques incluses> j'ai bien Appels vers mobiles France métropolitaine et DOM et vers les les fixes de + de 110 destinations (1) et Services de messagerie unifiée (je ne sais pas trop se que ça veut dire, pas grave), bref, il n'est pas mentionné que je perds les appels vers les portables au bout d'un an.
Pour info. je ne peux même pas appeler le 3244 !!!!..... en faite la devise serait t'elle <Payer plus pour avoir moins> ha ha ha .... (plaisanterie)
Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait bien sympa de sa part. Avec mes remerciements.
Cordialement.
Jean
Je m'excuse pour le dérangement, un "appel à un ami" qui m'a dit, <As tu redémarré ta Freebox> et voilà !!!!.... |
|
Dernière édition par MathJea le Dimanche 14 Novembre 2021 14:34:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|