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[Résolu] Panne Paris 13ème Free doit venir rebrancher la fibre
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MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2021 12:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ginofalaci
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un changement de câblage complet de la fibre/gaine dans l'immeuble lundi dernier à 13h, suite à une mauvaise intervention d'un technicien, garanti fin de l'intervention à 18h. Confirmé à 17h par deux intervenants, mais malheureusement ils ont dû revenir le mardi pour terminer. intervention terminée vers 12h30 hier, je croise les techniciens qui opèrent pour Orange, et leur demande si c'est résolu. réponse affirmative, sauf si vous êtes chez Free ils doivent venir refaire le raccordement que eux n'ont pas le droit de faire. Communication de des informations à l'assistance de proximité, qui m'expliquent que le ticket est encore ouvert, que l'intervention n'est pas terminée, et que je n'ai pas parlé au technicien intervenant sur la panne m'impactant, bien que le gars travaillait sur mon câble dans l'armoire sur mon palier...

Bref on attend que quelqu'un veuille bien allez rallumer la lumière.. Quelqu'un pour donner un petit coup de pouce ?

Je suis chez Free depuis 20 ans, depuis le premier jour disons, je n'ai eu qu'une fois une panne de 30minutes, et une autre deux heures. Là depuis la fibre j'en suis déjà à 48h, plus dix appels car ma ligne est bridée à 30mbps, "non, Free ne bride pas les lignes", bah c'est le technicien qui vient contrôler qui me dit d'attendre un peu et de les appeler plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils débrident.

Effectivement après quelques jours je repasse à 480down/180up mbps. puis un mois après c'est revenu à 30mpbs, même histoire, encore deux autres fois environs. Et exactement la même chose sur une box d'une amie dans le 12e avec les mêmes délais et réactions....

Bref ça donne envie d'aller voir ailleurs. Sad
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