|
Posté le: Mercredi 22 Décembre 2021 19:23:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZoRRuS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2005 Messages : 122
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine je rencontre des problèmes aléatoire de perte de paquet sur ma ligne fibre.
Je fais du télétravail et cela coupe mon accès VPN car la perte dure 4-5s
Par exemple sur les journées suivant j'ai eu des coupures brève de quelques secondes :
10h01 le 20/12
16h11 le 20/12
18h31 le 20/12
20h46 le 20/12
20h42 le 21/12
19h11 le 22/12
19h31 le 22/12
19h44 le 22/12
19h49 le 22/12
20h09 le 22/12
21h54 le 22/12
22h21 le 22/12
08h33 le 23/12
08h34 le 23/12
08h40 le 23/12
09h23 le 23/12
10h06 le 23/12
10h48 le 23/12
12h00 le 23/12
13h00 le 23/12
Je n'ai pas de coupure de synchro, j'ai pensé a une défaillance de ma box mais cela semble ok
mon LAN fonctionne bien donc le problème semble plus sur la ligne ou sur un autre équipement.
D'autre personne rencontre ce problème ?
Cordialement.
EDIT:
Cela semble impacter plusieurs personnes sur ma commune (suite échange sur un fil de discussion) mais quand j'ai contacté l'assistance Free il n'y a rien de visible, ils vont remplacer la box ce qui pour moi n'arrangera rien.
EDIT 2:
le problème semblait plus se présenté Vendredi mais cela se reproduit aujourd'hui 25/12 |
|
Dernière édition par ZoRRuS le Samedi 25 Décembre 2021 19:04:37; édité 4 fois |
|
|
|
|
|