Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais module optique DELTA migration depuis ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2022 23:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aymeric85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : LES SABLES D OLONNE 85

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour, éligible à la fibre depuis Fin décembre 21 je contact le 1033 qui me confirme migration possible a partir du 7 janvier.

Malgré plusieurs relance toujours rien, les voisins sont migré (Free / orange...) mais toujours rien pour moi

J'apprends un problème de stock de module fibre qui empêche ma migration depuis maintenant plus de 2 mois.

En parallèle je recois un mail de Ventre privé Free Box delta Fibre ... donc Free a des modules pour faire une promo mais pas pour les client qui payent un service qu'il ne peuvent pas utiliser (TV pas possible avec 2Mb)

Donc quel sont les délais pour obtenir le module Fibre Delta ?
Si je souscrit a un autre nom pensez vous que cela va passer ? car la promo me paye largement mes 49¤ de frais de résiliation.

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2022 15:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il y'a effectivement un souci de stock et Free doit certainement garder un minimum de stock pour les nouveaux abonnés ou ceux qui auraient un souci de modules fibres. Même si ton débit n'est pas parfait tu as internet, alors que si ton module lâche tu n'as plus rien et là on rentre dans le cadre d'une obligation. Pareil pour les nouveaux arrivant, si Free continue de commercialiser son offre il doit derrière amener le service.

Concernant VP, je n'ai rien vu dans ce sens pour une offfre Delta fibre. Les offres proposées en VP sont avec la révolution et il n'y a pas de souci de ce côté là pour le moment.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com