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[Résolu] Refus de rembourser frais de résiliation ancien opérateur
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2022 12:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NathP
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Bonjour à tous,


J’ai envoyé dans les DELAIS 2 recommandés (AR) (le 1er A/R contenait mes dernières factures Bouygues en recto-verso, ce que j’ai rectifié au 2nd envoi) afin de me faire rembourser suite à ma migration de Bouygues vers Free box Pop (offre bénéficiant du remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur jusque 100euros (mon ancien opérateur facture ces frais une cinquantaine d'euros).

Comme indiqué dans la procédure, dès réception de la facture de mon ancien opérateur (un peu plus d’un mois après ma migration), j'ai bien envoyé le 1er AR à Free avec les factures et une copie du mail d'inscription à Free.
Suite à cela, J’ai bien reçu les mails correspondant à la réception de mes 2 AR me disant que ma demande était en cours de traitement… Et J’ai appelé un bon nombre de fois pour savoir où en étaient mes demandes de remboursement.

Malgré mes nombreux appels et lettres recommandées avec Accusées de Réception dans les délais (je me suis arrêtée à 2 étant donné le prix de la lettre en AR !), à ce jour j’attends toujours d’être remboursée, en vain !!

Ma question est donc, que peut-on faire de plus pour se faire dûment rembourser lorsque l’on a déjà tout bien fait dans les règles ? Et que par ailleurs, d’autres problèmes se sont ajoutés à cela (Énorme trou dans mon mur avec de l'autre côté de la cloison une mèche de perceuse de 20 cm laissée par l'installateur de la Fibre Optique Free depuis plus de 2 mois malgré là encore de nombreux appels et le délais de traitement de 45 jours bel et bien passé sans aucune nouvelle de Free !).

C'est épuisant !!!
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MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2022 15:19:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je viens de faire le nécessaire, vous recevrez le virement d'ici 15j maximum.
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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2022 21:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NathP
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