Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bientôt 5 mois et toujours pas RDV pour raccordement Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2022 10:07:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : LES VENTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous,
presque tout est dans le Titre, cela fera 5 mois le 27/02/22 que la fibre est installée dans ma maison jusqu'au poteau mais non raccordée au boitier a Les Ventes dans le département 27. Un ticket a été ouvert le jour même et l'on m'a proposé un RDV pour passage d'un Technicien 2 semaines plus tard et la c'est la CATA Sad j'ai fait la boulette de refuser le RDV car non Dispo, et oui il n'y a pas que les Techniciens Free qui bossent :-\), du coup a chacun de mes appels pour un nouveau RDV on me dit qu'il faut être patient et qu'a partir du moment ou j'ai l'ADSL qui en autre est a 3 Mbps de Débit chez moi je ne suis pas prioritaire. Je veux bien le comprendre mais avant d'attaquer d'autres installation de Fibre ils devraient finaliser celles déjà en attente .Faut il que je change d'opérateur pour que ca avance ?
Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2022 10:10:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Juste pour info la zone fibre est opérée par XP Fibre (SFR) pour l'Opérateur d'Infrastructure.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2022 11:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : LES VENTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour et merci pour ton info Busyspider,
étant donné que c'est Free qui va prendre mon argent je considère que c'est a eux de faire le nécessaire que ce soit SFR ou qui que ce soit. Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com