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Posté le: Mercredi 5 Janvier 2022 18:53:38
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delfour (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Non abonné à Free
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Je relate mon expérience à toutes fins utiles, ayant moi-même cherché sur internet ou sur des forums, en vain, des personnes qui seraient dans le même cas que moi.
Je possède un forfait "série Free" et je me suis rendu en Belgique du 30/12/2021 au 02/01/2022 et j'ai été surpris de constater du hors forfait concernant la data.
Je me rappelle avoir consulté mon suivi conso le 31/12 et je n'avais pas constaté de hors forfait.
Durant mon séjour en Belgique, j'ai consommé 250 Mo de data et le hors forfait concerne uniquement 124 Mo, je me suis dit que cela concerne uniquement la consommation après le passage en 2022.
La somme n'est pas exorbitante (0,38 ¤) mais voulant comprendre, j'ai contacté le service client le 04/01/2022 et on m'a expliqué que c'était un bug qui était en cours de résolution.
Sur la capture, on peut voir que le nom du pays est remplacé par un "?"
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Posté le: Mardi 25 Janvier 2022 18:47:45
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delfour (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Non abonné à Free
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25/01/2022: le "bug" du hors forfait est corrigé. |
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