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Posté le: Vendredi 28 Janvier 2022 13:33:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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FredCHAV (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2019 Messages : 20
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Ville : chaville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
voila la Fibre qui marchais très bien vient d'être coupé.
Lundi 24 Janvier 2022 9h34 coupure - passage d'une technicien a 12h55 - il n'a rien pus faire local fermé et gardiens absent.
Mardi 25 Janvier 2022 9h45 retour du technicien - 9h58 réparé - cause panne: nous avons été débranché a la place d'une autre client.
Ce Vendredi 28 Janvier 2022 Coupure(je n'ai pas l'heure exact) - Bizarrement un technicien Free est dans l'immeuble est vient de branché un autre client, qui na pas voulu intervenir sur notre problème.
Après contact au service client , un technicien doit passé entre 13h et 15h aujourd'hui. quelle chance ces rendez vous rapide!!!
Et bien non il ne passera pas, car nous avons été débranché pour un autre client et qu'il n'y a plus assez de prise.
Mais pourquoi nous avoir débranché !!! Il est clair que je vais pas hésitez a les rappelé tous les jours et demandé une compensation.
voila je voulais partagé mon expérience sans racontez ma vie, car je n'explique pas les conséquences que sa implique(télétravail).
Si vous me lisez ,merci a vous.
Bonne journée |
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