Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Oubliée dans ma ville 100% fibrée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2022 12:44:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isabelle N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'habite à Conflans-Sainte-Honorine, ville 100% fibrée par l'opérateur SFR depuis 3 ans.
Mon adresse a été oubliée (pourtant, ma maison existe à cette adresse depuis 50 ans!) - nous sommes 4 familles dans le même cas à cette adresse.

Un boîtier blanc a fini par être posé pour nous il y a tout juste 1 an, mais depuis, plus rien car apparemment il manque l'adressage de nos maisons. Un cable arrive jusqu'à ce boîtier et c'est tout.

Free, mon opérateur, me dit que c'est SFR qui décide. J'ai remué ciel et terre depuis tout ce temps, sans aucune solution. Même le maire est intervenu auprès de SFR puis de l'Arcep sans succès.

Une bonne âme pourrait-elle m'aider ou me donner une piste?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2022 15:48:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


pour le moment SFR a en effet gelé votre adresse (avec peu d'infos):

Code:
Autre depuis le 08/10/2021
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2022 18:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isabelle N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour cette information, mais que puis-je faire? Voilà 3 ans que tous nos voisins ont la fibre Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2022 18:43:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement ce gel n'a pas l'air très cohérent, on va tenter de forcer, vous allez être contacté d'ici quelques jours pour un RDV, en espérant que ça passe Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2022 10:20:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isabelle N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup... Vous êtes notre dernier espoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2022 12:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isabelle N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Un sympathique technicien est passé mais... Il s'est renseigné auprès de collègues et le raccordement est impossible car l'armoire SFR n'est pas utilisable et le boîtier de notre allée n'est pas raccordé. Il y aurait peut-être la possibilité de se raccorder à un autre boîtier dans la rue car 2 places sont en construction, mais dans un délai inconnu... Il était désolé pour moi mais ne voit pas de solution à court terme.
C'est vraiment désespérant Crying or Very sad
Un très grand merci pour avoir essayé de m'aider et je suis preneuse si vous avez une autre idée.
Très bonne journée.
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com