|
Posté le: Samedi 26 Février 2022 11:14:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slym038 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a toutes et à tous.
Voila depuis plusieurs jours nous sommes complètement coupés d'internet.
La Freebox ne se synchronise plus, après de nombreux appels auprès de la hotline, nous attendons desesperemnt un retour de l'opérateur historique.
Il semblerait q'un défaut sur la ligne extérieur soit la cause.
Notre problème est que nous sommes un restaurant et nous ne pouvons pas faire de transfert d'appel étant donnée que la Freebox n'est pas synchronisé.
Nous perdons toutes nos réservations !!! la hotline nous explique qu'il est impossible pour eux de faire un transfert d'appel.
Avez vous une solution pour "au moins" mettre en place le transfert d'appel vers un téléphone portable ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2022 14:23:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33836
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A l'époque (lointaine) où c'était possible, il y a eu des abus et Free a mis en place cette restriction incontournable
Le basculement vers la messagerie n'était pas activé ?
C'est trop tard pour le mettre en place,
mais un message d'accueil peut indiquer un N° de secours comme un portable. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|