Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident sur ligne - Impossible de tranferer les appels
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2022 11:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slym038
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a toutes et à tous.
Voila depuis plusieurs jours nous sommes complètement coupés d'internet.
La Freebox ne se synchronise plus, après de nombreux appels auprès de la hotline, nous attendons desesperemnt un retour de l'opérateur historique.
Il semblerait q'un défaut sur la ligne extérieur soit la cause.

Notre problème est que nous sommes un restaurant et nous ne pouvons pas faire de transfert d'appel étant donnée que la Freebox n'est pas synchronisé.
Nous perdons toutes nos réservations !!! la hotline nous explique qu'il est impossible pour eux de faire un transfert d'appel.

Avez vous une solution pour "au moins" mettre en place le transfert d'appel vers un téléphone portable ?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2022 14:23:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33836
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A l'époque (lointaine) où c'était possible, il y a eu des abus et Free a mis en place cette restriction incontournable Crying or Very sad

Le basculement vers la messagerie n'était pas activé ?
C'est trop tard pour le mettre en place,
mais un message d'accueil peut indiquer un N° de secours comme un portable.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com