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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2022 23:32:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eiileen
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 17 Fév 2022
Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite à ma prise de contact avec le service client et le site dev.Freebox, je viens vous expliquer la problématique de nombreux joueurs depuis plusieurs mois.
Ci dessous un copié collé de mon post initial sur le site dev.Freebox:

"Bonjour,

Suite à ma prise de contact avec le 32 44, je me permets de vous remonter les problèmes rencontrés ces dernières semaines:

Type de disfonctionnement: Latence excessive (+10000 ping), et déconnexions des services environ toutes les 3 à 5 minutes sur les heures de pointes.
Fréquences: Toutes les semaines, particulièrement aux heures de pointes (le lundi, mardi et week-end dans mes constats). Egalement constaté d’Avril à aout 2021.

Logiciels concernés: Final Fantasy XIV, Discord, Genshin impact.

Réseau utilisé : Freebox PoP, filaire, mais également en réseau mobile 4G Free, la problématique est la même quelque soit le réseau utilisé.

La problématique est très sérieuse et concerne de nombreux utilisateurs depuis plusieurs mois, comme vous pourrez le constater sur le forum technique d’un des services concernés (https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/156623-Latence-et-FAI/page102, de la page 102 au 30/07/2021 jusqu’à aujourd’hui, les utilisateurs remontant les problèmes sont tous chez Free).

En vous remerciant de la prise en charge de cette problématique.

L’ensemble de la communauté FF14 et usagers Free."


Comme vous pourrez le constater dans les liens fournis à ce message ainsi qu'en réponse à ce post (https://dev.Freebox.fr/bugs/task/36398#comment165085), de nombreux utilisateurs sont touchés par le problèmes.

Nous attendons que notre problématique soit prise en charge de manière sérieuse. Dans mon cas je ne souhaites pas quitter vos services, mais je considère également payer pour un service qui doit être fonctionnel 24/7 et ma patience commence malheureusement à être à bout.

En espérant être entendu et pas à nouveau redirigée.

Bien cordialement,
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