|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2022 13:06:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Corto72 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Montaigut-sur-save
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis toujours en attente d'un message de Free pour la migration en dépit d'une éligibilité depuis plus d'un mois selon leur site en rentrant mon adresse....
SFR & Orange sont passés pour prendre des rendez vous dans la semaine qui a suivi le déploiement de la fibre.
Sur le site de Free, il est bien écrit que je suis éligible, et qu'il suffit de contacter le 1033 mais là c'est toujours la même rengaine, "Attendez..."
Je veux bien être patient, mais étant à un peu plus de 2km du DSLAM, l'ADSL pourrie je commence à en avoir assez.... Est ce qu'un corps Free fibre infrastructure peut m'aider / renseigner?
Merci par avance
Cordialement
Eric |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2022 15:59:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nikoi70400
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2022 Messages : 5
Sexe :
Ville : Mandrevillars
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Même problème que vous.
Éligible depuis 5 mois, officiellement depuis 2 mois 1/2 chez Free et toujours pas raccordé.
Apparemment, Free privilégie les nouveaux contrats plutôt que raccorder leurs clients qui payent déjà plein pot.
Je suis à plus de 7Km du DSLAM avec un débit de 1.2 Mb qui ne me permet même pas d'aller sur le net.
Tout ça avec une DELTA à 50 ¤ par mois.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
De mon coté, je vais surement faire comme beaucoup de mes voisins, passer chez Orange et résilier.... |
|
_________________ Chez Free depuis plus de 20 ans....
ça ne va pas durer |
|
|
|
|
|