Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL -> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2022 13:06:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corto72
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montaigut-sur-save

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour


Je suis toujours en attente d'un message de Free pour la migration en dépit d'une éligibilité depuis plus d'un mois selon leur site en rentrant mon adresse....
SFR & Orange sont passés pour prendre des rendez vous dans la semaine qui a suivi le déploiement de la fibre.
Sur le site de Free, il est bien écrit que je suis éligible, et qu'il suffit de contacter le 1033 mais là c'est toujours la même rengaine, "Attendez..."

Je veux bien être patient, mais étant à un peu plus de 2km du DSLAM, l'ADSL pourrie je commence à en avoir assez.... Est ce qu'un corps Free fibre infrastructure peut m'aider / renseigner?

Merci par avance

Cordialement
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2022 15:59:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nikoi70400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mandrevillars

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Même problème que vous.
Éligible depuis 5 mois, officiellement depuis 2 mois 1/2 chez Free et toujours pas raccordé.

Apparemment, Free privilégie les nouveaux contrats plutôt que raccorder leurs clients qui payent déjà plein pot.

Je suis à plus de 7Km du DSLAM avec un débit de 1.2 Mb qui ne me permet même pas d'aller sur le net.
Tout ça avec une DELTA à 50 ¤ par mois.

Si vous avez une solution, je suis preneur.
De mon coté, je vais surement faire comme beaucoup de mes voisins, passer chez Orange et résilier....
_________________
Chez Free depuis plus de 20 ans....
ça ne va pas durer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com