Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement abonnement fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2022 15:12:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tm1962
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je dois déménager dans le courant du mois de mai d'un logement dans lequel j'ai Free par la fibre vers une adresse où la fibre de Free est installable.
Comment cela se passe t il ?
Les 2 endroits peuvent ils avoir la fibre en même temps (mais je ne me connecte qu'a un seul endroit à la fois bien sur).

Car j'ai besoin d'avoir mon abonnement actif là où je suis en ce moment jusqu'au moment de mon déménagement et avoir mon abonnement actif à la nouvelle adresse dès que j'emménage.

Je ne sais pas si cela est vraiment clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2022 14:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





tm1962 a écrit:
Bonjour,
Je dois déménager dans le courant du mois de mai d'un logement dans lequel j'ai Free par la fibre vers une adresse où la fibre de Free est installable.
Comment cela se passe t il ?
Les 2 endroits peuvent ils avoir la fibre en même temps (mais je ne me connecte qu'a un seul endroit à la fois bien sur).

Car j'ai besoin d'avoir mon abonnement actif là où je suis en ce moment jusqu'au moment de mon déménagement et avoir mon abonnement actif à la nouvelle adresse dès que j'emménage.

Je ne sais pas si cela est vraiment clair.

Hello, non ce n'est pas possible d'avoir la box qui fonctionne sur les 2 adresses car la MAC de ta box est lié à une 1 seule adresse.


Dernière édition par Dodgers le Samedi 22 Janvier 2022 14:29:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2022 14:41:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tm1962 a écrit:
Car j'ai besoin d'avoir mon abonnement actif là où je suis en ce moment jusqu'au moment de mon déménagement et avoir mon abonnement actif à la nouvelle adresse dès que j'emménage.

Je ne sais pas si cela est vraiment clair.
Bonjour

Si si, c'est clair Smile

Je te rassure, la Freebox continue de fonctionner sur l'ancien logement, tout le mois en cours du lancement du déménagement (tant qu'elle est synchro) Si elle désynchro (pour x raisons) tu pourra demander à la holtine de réactiver l'adresse MAC sur l'ancien logement. Et si c'est le cas, il faudra une fois dans le nouveau logement demander la même chose pour activer la MAC sur le nouvelle adresse.

Tu pourra aller brancher ta Freebox sur le nouveau logement lorsque tu aura emménagé (pas avant) . Si tu es raccordé avant (rdv avec le technicien fibre) il pourra tester lui même l'accès , tu ne branches pas ta Freebox sur le nouveau logement, tant que ton emménagement n'est pas fait. Tu optimises ainsi au mieux les accès.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com