|
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 10:56:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 12:03:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marco8151 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Juery ( tarn 81160 )
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello Busyspider !
Merci pour votre réponse, le problème c’est que non rien n’est en cours...rien n’a bougé depuis le début...
J’avais bien vu votre tuto au sujet du parcours de migration, donc je surveille fréquemment mais rien ne bouge...
Mes voisin eux par contre ont la fibre ça y est...mais avec un autre FAI...et moi je fait de la résistance pour rester chez Free mais bon... |
|
Dernière édition par Marco8151 le Vendredi 18 Février 2022 12:04:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
|