Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FIBRE IMPOSSIBLE CAR MON ADRSSE EST MAL REFERENCE PAR Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2022 12:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un topic pour un problème de référencement de mon adresse pour le raccordement à la Fibre. En effet ma commune est couverte par la fibre mais lorsque j affiche la carte de Free je m aperçois que ma maison n est pas avec la bonne numérotation. Elle est référencée au numéro 0 qui est câblé pour la fibre alors que ma véritable numérotation est le n°1 et là pas de fibre dispo. J'ai tenté de remonter le problème via le 1044 puis le 1033 et auprès de la boutique de Toulouse Labege mais pour toute réponse on me dit d attendre. J' ai également agis auprès de l installateur (FIBRE31) qui a corrigé l erreur d adresse et toujours rien. Je me suis également aperçu que sur la carte de l ARCEP ma maison n a même pas de numéro ( ni 0 ni 1).
Et comble d ironie, j'ai reçu depuis 2 mois des offres Fibre de SFR, BOUYGUES, OCCITANET, CORIOLIS
je vous joins une copie de la carte ARCEP .

Par avance merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2022 16:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'Arcep est tès en retard lorsqu'il y a une correction d'adresse...

Est-ce que l'adresse d'installation de ton abonnement Freebox est bien au "1 rue des Amandiers" ?

Regarde si tu as dans Freebox OS / Mon assistance, en bas de la fenêtre,
un lien vers le tchat Whatsapp.

Les techniciens qui répondent sont plus réactifs que ceux du 3244
(ce n'est pas un tchat en direct mais une messagerie : les réponses ne sont pas immédiates)

Maintenant que Fibre 31 indique bien le "1", il faudrait valider le 1 éligible dans la liste des N° de Free.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2022 20:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci ABEL99

J ai pris contact avec Free par whatsapp comme suggéré; Et quelques heures plus tard ils m ont appelé; j ai expliqué mon probleme et au depart les reponses etaient comme toujours d attendre. J ai leur ai donc fait savoir que j allais me tourner vers la concurrence et là miracle j ai été rappelé par une responsable qui a pris m on dossier en main et le soir meme elle me rappelait pour m annoncer que ma ligne etait elligible a la fibre et qu' elle suivrait l evolution de ma connexion; Cette parsonne etait attentive et tres impliquée; en bref j ai recu avant hier le mail pour changer de box; ENFIN !!!!!!
Encore merci ABEL99 pour le conseil efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2022 21:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu vérifié les moyens de contact de l'abonnement Freebox?
fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou message

En attendant, tu peux préparer l'arrivée de la fibre en regardant les conseils donnés ici :
https://bit.ly/2YvYOr8
Ce serait dommage qu'un souci de dernière minute (gaîne bouchée, gros mur à percer, ...) bloque le raccordement Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com