Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Civilité et adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2022 18:43:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ryo07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2018
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'ai un souci lorsque je souhaite m'abonner à une offre mobile, les informations connues sur mobile.Free.fr pour l'abonnement internet de rattachement sont erronées. L'abonnement internet est au nom de mon épouse, sauf que sur la page de souscription forfait mobile, en informations personnelles pour le compte internet de rattachement, c'est son ancien nom et Monsieur en civilité qui apparaissent, et l'adresse est l'ancien lieu-dit et ne correspond pas à l'adresse qui apparaît sur mon compte Free adsl...

J'ai joint Free au 3244 et on m'a orienté vers une boutique pour mon soucis mais impossible de prendre un RDV, aucun créneaux depuis une semaine... Je tourne un peu en rond Sad

Merci bien pour toute aide éventuelle, sinon je tenterai d'aller à la boutique sans RDV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2022 23:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ryo07 a écrit:
Bonsoir,

J'ai un souci lorsque je souhaite m'abonner à une offre mobile, les informations connues sur mobile.Free.fr pour l'abonnement internet de rattachement sont erronées.

Pour faire simple : tu t'abonnes sans faire référence à un abonnement Freebox.
Une fois le forfait actif, tu l'associes à l'avantage de la Freebox
L'adresse sera alors celle de l'abonnement Freebox (*).

Si tu as une borne Free Mobile à proximité, la SIM est disponible immédiatement et activée.
(préférable à l'envoi par courrier qui peut prendre du temps ou se perdre)

Une fois rentré chez toi, tu associes l'avantage Freebox,
- soit directement depuis l'espace abonné Free Mobile (si l'avantage n'est pas déjà utilisé)
- soit depuis le compte qui est déjà associé à l'avantage Freebox (maître du multiligne).

(*) il peut traîner un bug pour l'adresse :
A l'origine (2003), l'adresse de mon abonnement Freebox comportait un complément d'adresse du genre "Bat: A Esc:2 Etg:5 Pte:f"
Actuellement, cette mention n'est plus présente côté Freebox ni dans les factures Free Mobile,
mais elle est toujours affichée dans l'espace abonné Free Mobile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 24 Janvier 2022 23:33:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2022 08:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ryo07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2018
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, je vais faire ainsi, je verrai plus tard pour le problème de civilité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2022 11:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une fois que la ligne sera rattachée au multiligne, il sera possible, à partir du compte principal maître du multiligne de sélectionner la ligne secondaire pour modifier son titulaire :



Ce n'est pas possible de le faire directement depuis l'espace abonné de la ligne secondaire

Il n'est pas possible de modifier le titulaire du compte principal depuis l'espace abonné.
Celà n'est possible que sous certaines conditions :
https://assistance.Free.fr/articles/903
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com