|
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 18:43:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ryo07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2018 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un souci lorsque je souhaite m'abonner à une offre mobile, les informations connues sur mobile.Free.fr pour l'abonnement internet de rattachement sont erronées. L'abonnement internet est au nom de mon épouse, sauf que sur la page de souscription forfait mobile, en informations personnelles pour le compte internet de rattachement, c'est son ancien nom et Monsieur en civilité qui apparaissent, et l'adresse est l'ancien lieu-dit et ne correspond pas à l'adresse qui apparaît sur mon compte Free adsl...
J'ai joint Free au 3244 et on m'a orienté vers une boutique pour mon soucis mais impossible de prendre un RDV, aucun créneaux depuis une semaine... Je tourne un peu en rond
Merci bien pour toute aide éventuelle, sinon je tenterai d'aller à la boutique sans RDV. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Janvier 2022 23:32:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ryo07 a écrit: | Bonsoir,
J'ai un souci lorsque je souhaite m'abonner à une offre mobile, les informations connues sur mobile.Free.fr pour l'abonnement internet de rattachement sont erronées. |
Pour faire simple : tu t'abonnes sans faire référence à un abonnement Freebox.
Une fois le forfait actif, tu l'associes à l'avantage de la Freebox
L'adresse sera alors celle de l'abonnement Freebox (*).
Si tu as une borne Free Mobile à proximité, la SIM est disponible immédiatement et activée.
(préférable à l'envoi par courrier qui peut prendre du temps ou se perdre)
Une fois rentré chez toi, tu associes l'avantage Freebox,
- soit directement depuis l'espace abonné Free Mobile (si l'avantage n'est pas déjà utilisé)
- soit depuis le compte qui est déjà associé à l'avantage Freebox (maître du multiligne).
(*) il peut traîner un bug pour l'adresse :
A l'origine (2003), l'adresse de mon abonnement Freebox comportait un complément d'adresse du genre "Bat: A Esc:2 Etg:5 Pte:f"
Actuellement, cette mention n'est plus présente côté Freebox ni dans les factures Free Mobile,
mais elle est toujours affichée dans l'espace abonné Free Mobile. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Lundi 24 Janvier 2022 23:33:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2022 08:14:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ryo07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2018 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci, je vais faire ainsi, je verrai plus tard pour le problème de civilité |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2022 11:34:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une fois que la ligne sera rattachée au multiligne, il sera possible, à partir du compte principal maître du multiligne de sélectionner la ligne secondaire pour modifier son titulaire :
Ce n'est pas possible de le faire directement depuis l'espace abonné de la ligne secondaire
Il n'est pas possible de modifier le titulaire du compte principal depuis l'espace abonné.
Celà n'est possible que sous certaines conditions :
https://assistance.Free.fr/articles/903 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|