Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souscription Freebox Delta + POP bloqué à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2022 11:59:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADN95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : PERSAN (95)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox Delta + POP avec le numéro du PTO de mon logement, le 3 février 2022. J'ai reçu un SMS et un mail le 5 février 2022 pour le choix d'un créneau pour un RDV avec technicien fibre mandaté par Free. J'ai choisi un RDV le 11/02/2022 entre 15h et 17h.

Le 11/02/2022, technicien passe chez moi plutôt que prévu vers 12h30. (Il m'a prévenue par tel avant.) Contrôle mon installation fibre tout est ok. Il prend les références PTO et PBO située dans les parties communes. Il appel le service technique Free pour communiquer mon emplacement route optique. Il connaît pas mon emplacement. Je l'informe également, que j'ai pas reçu ma Freebox. Du coup, il me dis dans 72h j'aurais mon emplacement optique et qui l'ouvre un ticket incident. Il informe aussi de faire le 3244 lundi pour fixer un nouveau rdv d'un technicien.

Le 14/02/2022, je contacte le 3244, j'explique ma situation, la personne informe que la situation sera réglée cette semaine. A ce jour, j'ai aucune nouvelle. J'aimerais avoir plus information sur mon dossier, j'ai l'impression que l'on mène en bateau depuis le début.

Le 16/02/2022, j'ai toujours pas reçu ma Freebox.

Je suis abonné à la fibre chez K-NET, que j'ai pas résilier immédiatement. Je suis sur connecté sur le RIP TDF Val d'Oise fibre.

En vous remerciant de m'éclaircir sur la situation de ma souscription.


Dernière édition par ADN95 le Jeudi 17 Février 2022 12:03:59; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2022 20:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADN95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : PERSAN (95)

Forfait : Freebox Optique





Le 18/02/2022, toujours bloqué à l'étape 1 dans mon suivi, j'ai contacté le 1033. Il m'a répondu, il y a un problème à l'extérieur de mon logement qu'il faut l'intervention d'un technicien et la prise d'un RDV pour finaliser l'installation que je vais recevoir par mail après cette intervention à l'extérieur. Par ailleurs, il fait la remarque que le délai était long pour l'intervention et qui relance le dossier. Bref, je commence à regretter sérieusement d'avoir souscrit chez Free. Pour info, j'ai dépend du NRO: VOFI-BEAO et PM de rattachement : VOFI-PRSN10.


Dernière édition par ADN95 le Vendredi 18 Février 2022 20:56:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com