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Posté le: Jeudi 10 Février 2022 12:13:32
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Marc86 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2022 Messages : 10
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Forfait : Freebox Optique
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Ca y est j'ai internet chez moi, je voulais changer le titre du sujet pour rajouter "résolu" mais apparemment ce n'est pas possible.
Je vais indiquer ci-dessous ce qui m'est arrivé, en espérant que cela puisse être utile à d'autres:
_j'avais rendez-vous le jeudi 3 de 10h à 12h avec un technicien Free pour qu'il installe la fibre chez moi dans un pavillon. Personne n'est venu, du coup j'ai appelé à 12h00 le service client qui m'a dit que je serai recontacté plus tard.
_J'ai rappelé le service client en début d'après-midi, cette fois-ci le service client m'a indiqué qu'un technicien était passé mais que la gaine était bouché, que Orange devait venir la déboucher, du coup ils ne savaient pas combien de temps cela pouvait prendre. J'ai râlé et menacé de résilier en disant que je ne voulais pas attendre.
_j'ai été rappelé par Free dans l'après-midi pour me redonner un rendez-vous avec un technicien le lundi suivant de 8h00 à 10h00.
_le lundi cette fois-ci est technicien est venu chez moi, il a essayé de faire passer la fibre mais me dit que la gaine est bouchée et qu'il ne peut pas le faire, des "spécialistes" doivent s'en occuper. Il me dit que je serai rappelé par Free.
_l'après-midi je rappelle Free pour savoir combien de temps ça va prendre, là le service client me dit que le rapport du technicien (du lundi) n'est pas clair, et qu'il préfère me reprendre un rendez-vous pour le lendemain mardi de 8h00 à 10h00.
_le mardi matin cette fois ce sont deux techniciens qui viennent, eux me disent qu'ils peuvent déboucher la gaine, mais quand ils essaient de faire passer le câble ils me disent que la gaine n'est en fait pas bouchée
Du coup fibre installée chez moi par eux, mais au moment de brancher la Freebox, elle ne s'allume pas. Les deux techniciens appellent Free pour demander qu'une nouvelle Freebox me soit envoyée par la poste, en me disant qu'elle devrait arriver vendredi ou lundi.
_finalement la Freebox arrive dès le lendemain mercredi je la branche et ça marche, alleluia
Donc: contrairement à ce qui m'a été dit:
_la gaine n'était pas bouchée
_des techniciens Free (ceux du mardi) pouvaient déboucher la gaine (et pas des techniciens orange).
Je ne sais pas si les râleries et les nombreux appels ont été décisifs ou si j'ai juste eu de la chance que mon problème soit résolu rapidement.
Bonne chance et bon courage à william.sc65 et aux autres |
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Dernière édition par Marc86 le Jeudi 10 Février 2022 12:14:50; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 10 Février 2022 12:32:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
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Freebox : N/A
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Bonjour,
Pour passer le sujet en résolu, tu as un menu déroulant en bas de page
Bienvenue au club des fibrés
Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion |
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_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
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Posté le: Jeudi 10 Février 2022 13:15:41
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Marc86 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 04 Fév 2022 Messages : 10
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