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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2022 16:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moms952
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous !

Je viens m'exprimer ici pour vous témoigner mon énorme mécontentement... Evil or Very Mad
Je m'explique :

Le 13 janvier dernier, Free m'avait envoyé ce fameux mail me demandant de prendre RDV avec un technicien pour le fibrage de mon logement.
RDV pris, je reçois le technicien 6 jours plus tard, le 19. Le technicien procède à la pose de la PTO (Prise optique) et effectue les soudures avec le PBO.

Cependant, impossible de finaliser le fibrage car... jarretière et modules SFP ne m'ont pas été envoyés par Free.
Pire encore, la ligne n'est pas active (ce qui devait être réglé en 72h selon lui). Et ne l'est toujours pas à ce jour !

Alors, Free est l'opérateur d'infrastructure mais également d'immeuble et tous les "équipements" leur appartiennent. (le NRO entre-autre).
D'ailleurs, le NRO auquel je suis raccordé, se trouve à à peine 30m de chez moi, visible depuis ma fenêtre...

J'ai relancé de nombreuses fois la hotline, résultat :

- 2 RDVs inutiles, des techniciens qui se sont déplacés pour dire qu'ils ne pouvaient rien faire tant que le brassage n'est pas fait et qu'ils ne sont pas habilités à l'effectuer.
- 1 ticket d'incident qui traîne sans aucune nouvelle depuis le 19/01.
- 2 RDVs programmés puis annulés automatiquement.
- Des informations contradictoires quant à l'envoi du kit fibre, certains me disent que l'envoi sera déclanché une fois la ligne active, d'autres me disent que c'est le technicien qui le rapportera ou encore "le colis est en cours de préparation vous devriez le recevoir d'ici 5j ouvrés".... 30j plus tard : NADA.

Au-secour... je perd patience face à ces promesses non tenues. Je préfère 10000 fois qu'on me dise "ça arrivera dans 1 an" plutôt que me faire attendre comme un enfant avec de fausses promesses....

Merci à toute personne ou technicien qui saura faire avancer mon dossier ! Smile
_________________
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