Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delta synchronisée , mais internet KO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2022 12:35:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, depuis ce matin, après un reboot de la box, pour cause de ménage Wink , impossible de me reconnecter à internet. La box fait sa synchro comme d'habitude. Mais pas d'internet. D'après l'interface, je vois vois même le débit juste après les synchro, mais plus rien rien . Dans le menu d'affichage de la delta tout est OK avec les débits affichés.
Quelqu'un peut m'aider ?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2022 13:33:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A vérifier tes câbles de branchements ? si ménage ils ont pu se décaler..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2022 13:45:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Smile oui plusieurs fois . J'ai tout au propre , sans rallonge. La box se Synchro sans soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2022 14:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé un signalement depuis une autre connexion ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2022 14:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui , j'ai fait le signalement via l'assistance, qui l'as dis que la box ne récupérait pas l'adresse IP. Et ça a ouvert un ticket.
Ça sent le pâté , le télétravail est redu compliqué ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com