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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2022 18:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigi74
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Ville : Viuz En Sallaz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
comme beaucoup, j'ai reçu au mois de décembre dernier une offre de Free pour bénéficier gratuitement de Amazon Prime pendant 6 mois.
- 17 décembre: j'active l'offre via mon espace Free.
- début janvier, facturation de 5.99¤ de Amazon Prime
- 1er appel au 3244, on m'explique que c'est Amazon qui a dit à Free que j'avais j'avais déjà Amazon Prime. Je leur précise que j'ai déjà bénéficier d'une offre identique il y a quelques années. On me précise de me retourner vers Amazon et de faire une réclamation par courrier.
- J'appelle Amazon, on me dit de voir avec Free car ils ne peuvent rien faire. Ils me confirment que je n'ai plus Amazon Prime.
- mi-janvier, j'écris un courrier ( Pas en recommandé + AR, ce qui n'est pas obligatoire)
- Début février, facturation de 5.99¤ de Amazon Prime
- 2ème appel, "on n'a pas reçu de courrier, on ne peut rien, veuillez refaire un courrier, en recommandé". J'insiste mais rien, j'ai l'impression de parler à un ordinateur.
- Je désactive Amazon Prime depuis mon espace.
- J'envoie un recommandé ( pour un remboursement de env. 20¤: abonnements et courriers)
- Aujourd’hui, je reçois une réponse:
"Je comprends votre position, Monsieur, c'est pourquoi j'ai bien pris note de vos remarques.
Par ailleurs, je constate que vous n'avez pas bénéficié de l'offre Amazon Prime gratuit pendant 6 mois. Par conséquent, la facturation est justifiée et aucun remboursement n'est possible."
- Ce soir, j'appelle au 3244. Je ré-explique. Je vous passe les détails, mais la personne ne peut rien faire et qu'il faut faire un courrier de réclamation.

Quelqu'un peut me dire qui puis-je contacter en sortant de cette procédure débile? J'aimerais avoir une personne qui me donne des arguments valables (s'ils existent).

Rien.
Merci d'avance.
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