|
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 10:15:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flomape (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2009 Messages : 26
Sexe :
Ville : Notre dame de Monts
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis passé mercredi adsl à fibre et ça marchait lorsque les techniciens sont partis . Sauf qu une heure après plus de fibre. Donc je tél au service qui me dit vous avez encore l’adsl en cours au cas où. Chose vrai jusqu’à 19h hier soir et depuis plus rien . Je rebranche en fibre.
Sur le boitier onu ça clignote orange alors que c’était vert quand ça marchait.
Là je suis embeté car j’ai ressayé en adsl et fibre mais rien ne marche.
Étape 3 adsl et etapex4 en fibre
J’ai la Freebox révolution. Merci pour vos conseils car là je sèche et pas pratique pour le télétravail… |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 10:24:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3729
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que c'est l'ONU qui a planté. Tu es tombé visiblement sur la mauvaise série.
Conernant l'adsl, elle ne fonctionne que 48H après l'activation de la fibre. Après la ligne est désactivée.
Tu as appelé le 3244, un ticket incident est ouvert, il faut patienter. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 18 Février 2022 10:26:52; édité 2 fois |
|
|
|
|
|