Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 1 déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2022 09:10:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nessim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je quite un appartement avec la fibre Free pour un appartement toujours avec la fibre Free
Mais la procédure de déménagement est toujours bloqué sur étape 1 depuis le 09/02 ?

En plus dans mon nouvel appartement je n’ai pas de réseau pour portable

Y’a t’il une solution pour faire avancer mon déménagement plus vite ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2022 09:20:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

L'étape 1 sur le suivi pour la fibre n'est pas vraiment un blocage (là on en est à + 8 jours, pas encore dramatique)

Le suivi va bouger d'un seul coup en étape 4, lorsque tu aura pris le RDV pour le raccordement sur le nouveau logement. RDV utile même si une prise optique est déjà présente sur ce logement.

Donc garde bien en vue ton téléphone mobile (contact) regarde tes emails , y compris dans les spams pour voir si le mail pour prendre le RDV n'y serait pas ?

Le parcours de la migration à la fibre en images
Arrow https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

Nota : le déménagement étant une résiliation, re- souscription, la procédure est un peu similaire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Jeudi 17 Février 2022 09:21:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2022 17:18:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nessim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Merci pour tes conseils

J’ai toujours rien

Je vais patienter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2022 06:28:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nessim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Up toujours pareil
Rien n’a bougé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2022 12:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nessim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com