|
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 09:10:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nessim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je quite un appartement avec la fibre Free pour un appartement toujours avec la fibre Free
Mais la procédure de déménagement est toujours bloqué sur étape 1 depuis le 09/02 ?
En plus dans mon nouvel appartement je n’ai pas de réseau pour portable
Y’a t’il une solution pour faire avancer mon déménagement plus vite ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 09:20:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
L'étape 1 sur le suivi pour la fibre n'est pas vraiment un blocage (là on en est à + 8 jours, pas encore dramatique)
Le suivi va bouger d'un seul coup en étape 4, lorsque tu aura pris le RDV pour le raccordement sur le nouveau logement. RDV utile même si une prise optique est déjà présente sur ce logement.
Donc garde bien en vue ton téléphone mobile (contact) regarde tes emails , y compris dans les spams pour voir si le mail pour prendre le RDV n'y serait pas ?
Le parcours de la migration à la fibre en images
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php
Nota : le déménagement étant une résiliation, re- souscription, la procédure est un peu similaire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Jeudi 17 Février 2022 09:21:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 17:18:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nessim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour tes conseils
J’ai toujours rien
Je vais patienter |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Février 2022 06:28:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nessim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Up toujours pareil
Rien n’a bougé |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 12:17:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nessim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 12
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|