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Posté le: Mardi 22 Février 2022 19:35:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jeje34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : VENDARGUES
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Depuis le 15/02, ma Freebox révolution fibrée est bloquée en étape 3. J'ai ouvert un incident chez Free, qui ne donne aucune information de plus que ticket ouvert le 15/02.
Après plusieurs appel à la hotline Free, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que c'est un incident collectif et qu'il faut patienter.... Aucun délai annoncé, aucune informations de plus.
Fidèle chez Free depuis le début (les premières offres à 30 euros), je trouve que la qualité de la hotline s'est vraiment dégradé. Avant, on arrivait toujours à avoir quelqu'un au téléphone, maintenant, c'est plutôt la boîte vocale, taper sur 1, 2 et réponse: voir le suivi sur votre espace abonné, mais il n'évolue pas
Si un corps peut se renseigner pour ma ligne, merci d'avance.
Identifiant : fbx4245798
NRO : 34327VEN
Commune: Vendargues |
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Posté le: Mardi 22 Février 2022 19:44:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ced1903
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2011 Messages : 64
Sexe :
Ville : Daux
Forfait : Freebox Optique
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Salut,
essaie de voir si tes voisins qui sont chez Free ont également le problème, auquel cas on pourrait effectivement penser à un incident collectif.
Par contre, j'ai eu le même soucis que toi, étape 3, Free me parlant d'incident collectif, je te conseille vivement de vérifier par toi même (voisins) car pour le coup, pour moi, c'était un pur mensonge, il s'agissait en fait du module fibre qui était HS.
Bon courage
edit : et je suis tout a fait d'accord avec la qualité du service client, je te conseille de passer par "face to Free" pendant les horaires d'ouvertures, les gens au bout du fil ont lm'air un peu plus concernés et compétent que le 3244 qui est absolument catastrophique (pour moi et selon mes dernières expériences) |
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_________________ Mac box delta : 70:FC:8F:50:1A:FC
Dernière édition par ced1903 le Mardi 22 Février 2022 19:46:03; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 23 Février 2022 19:12:07
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jeje34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : VENDARGUES
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour, merci de cette réponse. En effet, après avoir eu un "vrai" hotliner hier soir, li m'indique que l'incident collectif est réglé depuis longtemps (pas le même son de cloche que l'appel du matin, enfin bref...). Résultat, un tech est passé cet AM et ma ligne est de nouveau opérationnelle. Je pense qu'il m'a changé le convertisseur fibre mais j'étais pas là lors de son intervention et il n'a communiqué aucune infos sur le problème et la résolution à ma femme...
Donc à savoir, comme dit ci-dessus, méfiance sur les incidents collectifs qui n'en sont pas toujours un! |
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