Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident collectif bloqué étape 3 depuis le 15/02
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2022 19:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : VENDARGUES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Depuis le 15/02, ma Freebox révolution fibrée est bloquée en étape 3. J'ai ouvert un incident chez Free, qui ne donne aucune information de plus que ticket ouvert le 15/02.

Après plusieurs appel à la hotline Free, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que c'est un incident collectif et qu'il faut patienter.... Aucun délai annoncé, aucune informations de plus.
Fidèle chez Free depuis le début (les premières offres à 30 euros), je trouve que la qualité de la hotline s'est vraiment dégradé. Avant, on arrivait toujours à avoir quelqu'un au téléphone, maintenant, c'est plutôt la boîte vocale, taper sur 1, 2 et réponse: voir le suivi sur votre espace abonné, mais il n'évolue pas Evil or Very Mad

Si un corps peut se renseigner pour ma ligne, merci d'avance.

Identifiant : fbx4245798
NRO : 34327VEN
Commune: Vendargues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2022 19:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced1903
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :
Ville : Daux

Forfait : Freebox Optique





Salut,

essaie de voir si tes voisins qui sont chez Free ont également le problème, auquel cas on pourrait effectivement penser à un incident collectif.

Par contre, j'ai eu le même soucis que toi, étape 3, Free me parlant d'incident collectif, je te conseille vivement de vérifier par toi même (voisins) car pour le coup, pour moi, c'était un pur mensonge, il s'agissait en fait du module fibre qui était HS.

Bon courage

edit : et je suis tout a fait d'accord avec la qualité du service client, je te conseille de passer par "face to Free" pendant les horaires d'ouvertures, les gens au bout du fil ont lm'air un peu plus concernés et compétent que le 3244 qui est absolument catastrophique (pour moi et selon mes dernières expériences)
_________________
Mac box delta : 70:FC:8F:50:1A:FC


Dernière édition par ced1903 le Mardi 22 Février 2022 19:46:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2022 19:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : VENDARGUES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, merci de cette réponse. En effet, après avoir eu un "vrai" hotliner hier soir, li m'indique que l'incident collectif est réglé depuis longtemps (pas le même son de cloche que l'appel du matin, enfin bref...). Résultat, un tech est passé cet AM et ma ligne est de nouveau opérationnelle. Je pense qu'il m'a changé le convertisseur fibre mais j'étais pas là lors de son intervention et il n'a communiqué aucune infos sur le problème et la résolution à ma femme...
Donc à savoir, comme dit ci-dessus, méfiance sur les incidents collectifs qui n'en sont pas toujours un!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com