Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Client Free en attente raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 11:56:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef01500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : AMBERIEU EN BUGEY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'habite un petit immeuble de 3 logements qui est éligible à la fibre depuis le début d'année. Les 2 autres appartements ont été fibrés mais pas le mien malgré de nombreux appels au support Free.

Je suis client Free depuis de nombreuses années, j'ai deux abonnements Freebox, dont un Delta, et plusieurs abonnements Free mobile et j'ai l'impression d'être oublié au profit des nouveaux abonnés. Pour l'anecdote, lorsque l'immeuble a été éligible, j'ai conseillé à un voisin de passer chez Free, ce qu'il a fait et la fibre a été installée dans la semaine suivante.

Le support me fait espérer depuis près de deux mois avec un discours identique : vous allez être contacté dans les jours à venir.

Faut-il résilier pour partir à la concurrence? Si je résilie ce sera tous mes abonnements Free (internet et mobiles) et j'emmènerai le voisin avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2022 08:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DamienV
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : CHAMERY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous sommes plusieurs dans notre village (éligible Fibre depuis le 24/01/22) à être dans le même cas que le votre. Nous voyons tous les voisins qui était chez Orange demandé la fibre Free, et y passer sous 10 jours. Les anciens abonnés ADSL Free comme moi, nous devons attendre avec la même explication que la votre. Je trouve cela hallucinant !
Sur Twitter, le compte assistance Freebox, ma parle de qualité de service la même pour tous ! je n'y crois pas, j'ai la preuve que non dans mon village.

J'ai pensé comme vous à changer d'opérateur, mais pour le moment j'attends un peu, jusqu'ou ira ma patience ? je me dit que Free en a que faire de perdre quelques clients, vu le nombre de nouveau dans mon village.

En tout cas, je suis très déçu par Free pour cette politique de migration des anciens clients.

bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2022 09:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec quel modèle de Freebox ?
(à indiquer dans la signature Aduf pour éviter la question ...)

Pour la migration vers la fibre, les modèles Delta et PoP ont besoin d'un module SFP spécifique pour lequel il y a actuellement pénurie.
Du coup, ce sont les nouveaux abonnés ou ceux qui déménagent qui sont prioritaires
pour les rares SFP disponibles (pas d'accès Adsl pour attendre)

Sur la carte de l'Arcep, bien vérifier que l'immeuble comporte plusieurs locaux et pas "individuel" si plusieurs logements.

Autre possibilité, une incohérence d'adresse entre :
- l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox indiquée sur la facture ou dans l'interface de gestion
- l'adresse indiquée sur les différentes cartes d'éligibilité Free, Arcep, Opérateur d'Infrastructure (*), aussi bien en cherchant par l'adresse que par ce qu'indique le repère sur le logement.
(*) Pour Ambérieu : Orange, pour Chamery : Losange

Si il y a la moindre différence (N° 0 de la voie, ...) ou une mauvaise localisation, il faudra voir ce qui ne va pas pour le faire corriger.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 26 Février 2022 11:49:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2022 16:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef01500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : AMBERIEU EN BUGEY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour votre témoignage et ces précisions (j'ai une box Delta).

Bonne nouvelle Free m'a contacté hier, rendez-vous est pris pour le 11 mars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2022 17:35:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DamienV
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : CHAMERY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Stef01500 a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre témoignage et ces précisions (j'ai une box Delta).

Bonne nouvelle Free m'a contacté hier, rendez-vous est pris pour le 11 mars.



ah super ! ...
je suis aussi avec une Delta, j'ai vu apparaitre dans mon profil la ligne fibre sans plus de précision (juste que la TV fonctionnera). J'attends toujours des nouvelles de Free.
Au bout de combien de temps ils vous ont proposé un RDV et que vous aviez aussi la ligne fibre au dessus de celle ADSL dans votre profil BOX ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2022 17:45:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef01500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : AMBERIEU EN BUGEY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela fait 2 mois que je suis éligible à la fibre.
Je n'ai aucune mention fibre dans mon espace abonné Freebox.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2022 13:56:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edou67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2022
Messages : 6
Sexe :
Ville : offendorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez bien de la chance. Éligible depuis décembre, Free m'indique qu'ils sont en pénurie du fameux module SFP. J'ai un débit de 5Mbs pour travailler, pas top !
_________________
Freebox DELTA + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2022 13:43:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DamienV
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : CHAMERY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici une semaine que j'ai reçu le SMS que j'attends depuis 2 mois pour la prise d'un RDV. Je me suis précipité sur le lien proposé. Je n'ai pas eu le choix du RDV, il n'y en avait qu'un seul 1 mois plus tard. J'ai donc pris ce RDV (mais cela ne me facilite absolument pas la tache car je travail et ma femme également.
Je suis très étonné (encore une fois) que mes voisins qui sont des nouveaux abonnés ont eu le choix entre beaucoup de RDV et que 10 jours après avoir reçu ce SMS, ils étaient fibrés.
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'attends encore juste 1 mois, mais au moins j'ai une date maintenant.
J'ai également reçu le boitier fibre pour ma Delta il y a quelques jours.

bon courage à tout ceux qui attende sans savoir car cela est vraiment très pénible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2022 22:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef01500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : AMBERIEU EN BUGEY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Quelques nouvelles, pas vraiment en faveur de Free. Le technicien est bien intervenu, à l'heure dite, il a fait un travail très propre, rien à redire. Au moment de l'activation, il me dit qu'il espère que ça se passera mieux qu'avec son client précédent qui avait également une Delta qui est restée bloquée à l'étape 2. Ho joie inondée de bonheur, je passe à l'étape 3 et pouf, étape 2. Appel au support, des minutes, des heures. Finalement tout va bien, Free m'envoie un nouveau module fibre, celui que j'ai reçu doit être défectueux. Ok, un nouveau retard, je prends mon mal en patience. Mais, après plus d'une semaine, toujours rien reçu et lorsque je fais un appel au support Free sur mon espace client l'abonnement fibre est noté non activé. C'est quoi ce binz?
Après des mois d'attente je suis toujours sans fibre. Partout ailleurs, voiture, maison, ..., lorsque l'on opte pour le haut de gamme nous avons le service associé, sauf chez Free.
Fuyez pauvres fous, Free ne respecte rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2022 15:57:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlicato
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2022
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Stef01500 a écrit:
... Fuyez pauvres fous, Free ne respecte rien!

Bonjour Stef. Client Free depuis 2002, "bénéficiaire" d'une Freebox V4 puis d'une V5 en raison de ma localisation en zone blanche, je vis la même expérience que vous !
En zone RIP enfin éligible après deux ans supplémentaires à rêver, je me vois enfin proposer un raccordement fibre avec un "généreux" échange au profit d'une Freebox V6 ou Mini4K.
Titulaire par ailleurs de plusieurs abonnements FreeMobile, je pensais comme cela m'avait été annoncé, confirmé et réitéré par trois fois lors de mes appels aux FREEhelpers au 3244, que je pourrais prétendre à une Freebox Pop et AppleTV 4K ainsi que un abonnement Freemobile à 10¤. Espoir douché lors d'un FacetoFree qui n'aurait pas pu se dérouler d'une pire façon... coupable de vivre dans le rural et devant m'estimer heureux de l'offre qui m'était faite.
Aucune écoute, aucune compréhension ni proposition commerciale. J'ai coupé court à cet entretien stérile où le baratin commercial m'était délivré en continu. Très très déçu avec le sentiment d'être le fameux phoque voire un gros c** d'avoir cru le baratin lénifiant !
Je n'ai d'ailleurs pas été sollicité pour évaluer l'entretien... contrairement aux trois précédents.

Oui, c'est un fait que les nouveaux clients sont les seuls à pouvoir prétendre aux dernières offres (j'ai accompagné mon voisin ainsi qu'un autre à migrer chez Free, l'un pour une mini 4K et le premier pour une Pop livrée et installée il y a peu en quelques jours.

Donc oui, fuyons tous ! Out les fidèles maltraités, les laissés pour compte, les trompés trop longtemps exploités.

J'analyse comment avoir ma petite vengeance ( Idea migrer gratuitement et partir au plus tôt ?) et déterminer mon point de chute chez un opérateur accueillant.
Je sens que je vais devenir un itinérant et faire de belles économies. Tant pis Free ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2022 15:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlicato
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2022
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Stef01500 a écrit:
... Fuyez pauvres fous, Free ne respecte rien!

Bonjour Stef. Client Free depuis 2002, "bénéficiaire" d'une Freebox V4 puis d'une V5 en raison de ma localisation en zone blanche, je vis la même expérience que vous !
En zone RIP enfin éligible après deux ans supplémentaires à rêver, je me vois enfin proposer un raccordement fibre avec un "généreux" échange au profit d'une Freebox V6 ou Mini4K.
Titulaire par ailleurs de plusieurs abonnements FreeMobile, je pensais comme cela m'avait été annoncé, confirmé et réitéré par trois fois lors de mes appels aux FREEhelpers au 3244, que je pourrais prétendre à une Freebox Pop et AppleTV 4K ainsi que un abonnement Freemobile à 10¤. Espoir douché lors d'un FacetoFree qui n'aurait pas pu se dérouler d'une pire façon... coupable de vivre dans le rural et devant m'estimer heureux de l'offre qui m'était faite.
Aucune écoute, aucune compréhension ni proposition commerciale. J'ai coupé court à cet entretien stérile où le baratin commercial m'était délivré en continu. Très très déçu avec le sentiment d'être le fameux P I G E O N voire un gros c** de bouseux d'avoir cru le baratin lénifiant !
Je n'ai d'ailleurs pas été sollicité pour évaluer l'entretien... contrairement aux trois précédents.

Oui, c'est un fait que les nouveaux clients sont les seuls à pouvoir prétendre aux dernières offres (j'ai accompagné mon voisin ainsi qu'un autre à migrer chez Free, l'un pour une mini 4K et le premier pour une Pop livrée et installée il y a peu en quelques jours.

Donc oui, fuyons tous ! Out les fidèles maltraités, les laissés pour compte, les trompés trop longtemps exploités.

J'analyse comment avoir ma petite vengeance ( Idea migrer gratuitement et partir au plus tôt ?) et déterminer mon point de chute chez un opérateur accueillant.
Je sens que je vais devenir un itinérant et faire de belles économies. Tant pis Free ! Laughing


Dernière édition par merlicato le Lundi 21 Mars 2022 16:03:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2022 15:52:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merlicato a écrit:
Stef01500 a écrit:
... Fuyez pauvres fous, Free ne respecte rien!

Bonjour Stef. Client Free depuis 2002, "bénéficiaire" d'une Freebox V4 puis d'une V5 en raison de ma localisation en zone blanche, je vis la même expérience que vous !
En zone RIP enfin éligible après deux ans supplémentaires à rêver, je me vois enfin proposer un raccordement fibre avec un "généreux" échange au profit d'une Freebox V6 ou Mini4K.
Titulaire par ailleurs de plusieurs abonnements FreeMobile, je pensais comme cela m'avait été annoncé, confirmé et réitéré par trois fois lors de mes appels aux FREEhelpers au 3244, que je pourrais prétendre à une Freebox Pop et AppleTV 4K ainsi que un abonnement Freemobile à 10¤. Espoir douché lors d'un FacetoFree qui n'aurait pas pu se dérouler d'une pire façon... coupable de vivre dans le rural et devant m'estimer heureux de l'offre qui m'était faite.
Aucune écoute, aucune compréhension ni proposition commerciale. J'ai coupé court à cet entretien stérile où le baratin commercial m'était délivré en continu. Très très déçu avec le sentiment d'être le fameux P I G E O N voire un gros c** de bouseux d'avoir cru le baratin lénifiant !
Je n'ai d'ailleurs pas été sollicité pour évaluer l'entretien... contrairement aux trois précédents.

Oui, c'est un fait que les nouveaux clients sont les seuls à pouvoir prétendre aux dernières offres (j'ai accompagné mon voisin ainsi qu'un autre à migrer chez Free, l'un pour une mini 4K et le premier pour une Pop livrée et installée il y a peu en quelques jours.

Donc oui, fuyons tous ! Out les fidèles maltraités, les laissés pour compte, les trompés trop longtemps exploités.

J'analyse comment avoir ma petite vengeance ( Idea migrer gratuitement et partir au plus tôt ?) et déterminer mon point de chute chez un opérateur accueillant.
Je sens que je vais devenir un itinérant et faire de belles économies. Tant pis Free ! Laughing


Bonjour,
Tu devrais aller voir sur les forums des autres opérateurs, tu verras que tout le monde est à la même enseigne. Pour ne pas les citer le forum d'Orange ça regorge de personnes qui sont abonnés depuis des années qui doivent payer pour migrer vers une box haute gamme (Free permet la migration gratuite vers la mini 4K ou Révolution), ou qui payent leur abonnement au prix fort.
La première année certes tu payes ps chère et après la deuxième année c'est partout pareil.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 01:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlicato
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2022
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sebastopaul2016 a écrit:

... qui doivent payer pour migrer vers une box haute gamme (Free permet la migration gratuite vers la mini 4K ou Révolution), ou qui payent leur abonnement au prix fort.
La première année certes tu payes ps chère et après la deuxième année c'est partout pareil.


Ce n'est pas ce que je dénonce
Je vous rappelle que je dispose d'une Freebox V5 qui ne gère que l'ADSL et qui doit donc être remplacée au profit d'une box compatible ou uniquement fibre. D'où la migration gratuite mais qui est payante dans des conditions normales (ancienneté < 5 ans) contrairement à ce que vous affirmez : 49¤ + 10¤ par équipement).
https://www.echosdunet.net/Free/changer-de-box

Ce que je dénonce c'est la proposition strictement limitée à des box hybrides dépassées voire recyclées et qui ne sont certainement pas "haut de gamme" comme vous l'indiquez.
Le haut de gamme c'est Pop-V8 et Delta-V7 (onglet nouveautés) sur lesquelles Free communique dans ses publicités. Révolution V6 et Mini 4K sont les petits prix (entrée de gamme) qui sont datées et en retrait hardware .

Ce n'est donc pas un problème de prix mais de refus de vente ciblant les anciens clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 02:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2637
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il n'y a pas que le hardware et/ou le prix qui compte pour classer une offre haut de gamme ou pas(tu n'as qu'à voir certaines voitures très chères et pourtant pauvres en équipement de série), les services comptent bien plus, tu n'as qu'à voir la V6, qui truste toujours la majorité des abonnés, et beaucoup ne changeraient pour rien au monde, pour le rapport service/prix, et malgré son âge colle encore une belle raclée aux box des concurrents pourtant parfois plus récentes (et en plus, est encore régulièrement mise à jour, c'est pas le cas chez la concurrence)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 06:25:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





merlicato a écrit:
Ce n'est pas ce que je dénonce.
Bonjour

Ce que je dénoncerais pour ma part c'est pour un site (celui cité plus haut) de publier des informations erronées, imprécises et qui du coup trompent les abonnés Freebox. .. en particulier sur ce point.. ce site n'est d'ailleurs pas vraiment spécialisé Free, mais plutot pour les offres concurrentes.
Citation:
La possibilité de changer sa Freebox dépend également de son éligibilité Free. Si un client dispose d'une Freebox Crystal et qu'il habite dans une zone non dégroupée, il n'est alors pas possible pour lui de changer sa box Free puisque le fournisseur ne propose pas d'autres offres en zones non dégroupées.


Là c'est évidemment faux ! Heureusement qu'en zone non dégroupée on peut changer de Freebox pour avoir la fibre, c'est le cas régulièrement.

Hormis la migration gratuite proposée par Free pour accéder à la fibre, toutes les migrations ne sont pas payantes, ne l'étaient pas .. et la notion d'ancienneté < 5 ans n'intervient qu'avec le changement vers Freebox Delta.

Alors oui c'est vrai actuellement les migrations sont limitées et on ne peut plus provisoirement migrer en Freebox Pop ni Delta, mais cela est du principalement à la pénurie de composants électroniques, et cette pénurie est mondiale, pas limitée à seulement Free, tout le monde est concerné, il ne faut pas se voiler la face . Essaye de changer de voiture et tu verra que tu n'as pas forcément le choix souhaité, qu'il y a là aussi des délais d'attente..

Quand tu as un stock restreint, ce qui doit être le cas actuellement pour pas mal de secteurs, tu dois forcément faire un choix, là le choix a été fait de satisfaire les nouveaux clients. Je ne défends personne, j'essaye d'expliquer. On se doute bien quand même qu'un FAI ne fait pas cela pour le plaisir de voir grogner ses anciens et fidèles abonnés..

On est en période de crise (à tout point de vue) ne pas pouvoir choisir sa box en migration, ce n'est que temporaire, il faut relativiser . Tu pourra par la suite choisir ta Box, lorsque la situation se sera normalisée. Entre temps avec la migration vers la fibre tu vas pouvoir profiter d'un débit amélioré et le raccordement fait par Free est totalement gratuit pour l'abonné Freebox...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com