|
Posté le: Mardi 3 Mai 2022 12:58:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
silg2 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2009 Messages : 204
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
LRAR envoyée le 25 février 2022 pour la résiliation d'un forfait à 2¤/mois, AR signé le 2 mars 2022. A ce jour, Free Mobile n'a pas envoyé sde confirmation de résiliation, ni cessé les prélèvements automatiques.
Infos par MP si besoin |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mai 2022 13:52:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ici ce sont principalement des aides pour les abonnements Freebox..
Va plutôt sur Twitter pour demander de l'aide auprès du compte Free Mobile (il faut s'inscrire pour cela)
https://twitter.com/freemobile |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Mai 2022 12:34:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Avais-tu contacté le service résiliation avant ton courrier ?
Au mois de septembre 2021, j'ai demandé le service résiliation au 3244.
J'ai eu droit à plus de 20 minutes pour essayer de me faire changer d'avis
avant que le commercial m'indique l'adresse à laquelle envoyer mon courrier.
Il faut peut-être passer par cette étape intermédiaire pour que le dossier soit marqué "en cours" en attente du courrier ?
Courrier simple envoyé à :
Citation: | Free Mobile
Service Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08
Paris, le 27/09/2021,
Madame, Monsieur
Merci de procéder à la résiliation du compte mobile suivant dont je suis titulaire :
- Nom : Nom
- Prénom : Prénom
- Ligne : 07 12 12 12 12
- Identifiant : 135790
- Adresse de contact : contact@Free.fr
...
|
Mail confirmant la prise en compte de la résilitaion à la date anniversaire suivante, soit le 15 octobre.
Facture de clôture de 0¤ à la même date. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|