|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 12:29:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement en ADSL avec une Freebox V5 en ADSL dégroupé en maison individuelle
Mon logement est éligible à l'offre fibre Free
J'ai reçu un mail de Free en Mai 2021 pour migrer, la ligne fibre optique est apparue dans "Mon espace abonné->Ma Freebox" mais plus rien n'avance.
Chaque mois je contacte Free soit par tel soit par What's app, mais malgré la bonne volonté de mes interlocuteurs rien n'avance. La dernière info était "Problème d'adresse installation fibre."
Infos sur carte fibre ARCEP
J'ai fourni un justificatif de domicile, qui confirme mon adresse à l'adresse de référencement fibre, mais toujours rien.
Pout info mon voisin (batiment A579 sur carte ARCEP) a été raccordé à la fibre Free début décembre 2021 alors qu'il n'était pas chez Free et n'avait pas de prise fibre
Si un corp Free pouvait faire accélérer les choses ou me dire quel est le statut de mon dossier , je lui en serai reconnaissant !
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 15:11:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ced1903
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2011 Messages : 64
Sexe :
Ville : Daux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Si tu as une v5, il te faut au préalable migrer vers une box compatible fibre pour pouvoir ensuite être contacté et planifier un rdv pour l'installation de la fibre. |
|
_________________ Mac box delta : 70:FC:8F:50:1A:FC |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 15:19:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
C'est ce qui m'avait été dit au début par la hotline, sauf que le souci est un souci d'adresse et que si j'avais changé de box, je serai passé sur un forfait plus cher pour rien depuis 8 mois. Il me semblait que lorsque tout était OK pour passer à la fibre s'il fallait changer de box Free envoyait un mail pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 15:43:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que le souci est une différence entre l'adresse d'installation ADSL et celle d'installation fibre, pourtant j'ai fourni un justificatif pour celle d'installation fibre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 16:53:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le nom de votre commune a changé à un moment ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 17:06:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, j'ai vu ça sur les cartes fibre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 17:07:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Donc dans la réalité, quel est le nom de votre commune actuellement ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 17:52:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 18:02:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok, la migration est lancée, vous allez recevoir un mail pour changer de box |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2022 18:18:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup boil,
C'est impressionnant la rapidité avec laquelle vous résolvez des problèmes qui trainent depuis des mois.
Je vous informerez de la suite.
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Février 2022 17:25:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mail pour changement de box reçu, offre Freebox POP choisie.
Attente expédition de la nouvelle box pour échange.
Prochain update à l'étape suivante |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2022 20:41:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
toujours en attente de l'expédition d'une Freebox pop depuis 2 semaines. Le message dans mon espace abonné est "Votre Freebox Pop est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
J'ai contacté l' assistance mais personne ne peut me donner un délai.
Quelqu'un saurait il s'il y a des problèmes d'approvisionnement et éventuellement le délai pour recevoir une Freebox pop en migration fibre
merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 18:48:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
On a un peu de retard, mais cela va avancer dans les prochains jours |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 15:07:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci Boil pour ta réponse |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2022 22:16:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pirmal19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ça avance : nouvelle étape passée, j'ai reçu la Freebox pop en adsl.
Il ne reste plus que le rendez vous avec le technicien pour passer à la fibre. |
|
|
|
|
|
|