Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre bloquée depuis 8 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 12:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement en ADSL avec une Freebox V5 en ADSL dégroupé en maison individuelle
Mon logement est éligible à l'offre fibre Free


J'ai reçu un mail de Free en Mai 2021 pour migrer, la ligne fibre optique est apparue dans "Mon espace abonné->Ma Freebox" mais plus rien n'avance.
Chaque mois je contacte Free soit par tel soit par What's app, mais malgré la bonne volonté de mes interlocuteurs rien n'avance. La dernière info était "Problème d'adresse installation fibre."
Infos sur carte fibre ARCEP


J'ai fourni un justificatif de domicile, qui confirme mon adresse à l'adresse de référencement fibre, mais toujours rien.
Pout info mon voisin (batiment A579 sur carte ARCEP) a été raccordé à la fibre Free début décembre 2021 alors qu'il n'était pas chez Free et n'avait pas de prise fibre

Si un corp Free pouvait faire accélérer les choses ou me dire quel est le statut de mon dossier , je lui en serai reconnaissant !

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 15:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced1903
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :
Ville : Daux

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Si tu as une v5, il te faut au préalable migrer vers une box compatible fibre pour pouvoir ensuite être contacté et planifier un rdv pour l'installation de la fibre.
_________________
Mac box delta : 70:FC:8F:50:1A:FC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 15:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Hello,

C'est ce qui m'avait été dit au début par la hotline, sauf que le souci est un souci d'adresse et que si j'avais changé de box, je serai passé sur un forfait plus cher pour rien depuis 8 mois. Il me semblait que lorsque tout était OK pour passer à la fibre s'il fallait changer de box Free envoyait un mail pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 15:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Je pense que le souci est une différence entre l'adresse d'installation ADSL et celle d'installation fibre, pourtant j'ai fourni un justificatif pour celle d'installation fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 16:53:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le nom de votre commune a changé à un moment ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 17:06:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'ai vu ça sur les cartes fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 17:07:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc dans la réalité, quel est le nom de votre commune actuellement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 17:52:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





USSAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 18:02:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok, la migration est lancée, vous allez recevoir un mail pour changer de box
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 18:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup boil,

C'est impressionnant la rapidité avec laquelle vous résolvez des problèmes qui trainent depuis des mois.
Je vous informerez de la suite.

Bonne soirée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2022 17:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mail pour changement de box reçu, offre Freebox POP choisie.
Attente expédition de la nouvelle box pour échange.
Smile

Prochain update à l'étape suivante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2022 20:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

toujours en attente de l'expédition d'une Freebox pop depuis 2 semaines. Le message dans mon espace abonné est "Votre Freebox Pop est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
J'ai contacté l' assistance mais personne ne peut me donner un délai.
Quelqu'un saurait il s'il y a des problèmes d'approvisionnement et éventuellement le délai pour recevoir une Freebox pop en migration fibre

merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 18:48:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On a un peu de retard, mais cela va avancer dans les prochains jours
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 15:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Merci Boil pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2022 22:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirmal19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ça avance : nouvelle étape passée, j'ai reçu la Freebox pop en adsl.
Il ne reste plus que le rendez vous avec le technicien pour passer à la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com