Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre delta en attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2022 10:17:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deuchst
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : FRONTON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis concerné par ce problème d'appro des modules SFP de la delta
Mon voisin est en cours de câblage aujourd'hui sur sa révolution.
Client depuis 20ans, je passe après les nouveaux abonnés. Faut il quitter Free ou vous avez des conseils pour faire accélérer les choses
Aucun délais de la part de Free et le service résiliation m'a dit qu'on allait me recontacter ... un jour ... (sans préciser l'année...)
Merci par avance
_________________
Freebox DELTA + player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2022 15:56:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Free doit certainement garder des modules fibres en cas de panne ou pour les nouveaux arrivants. Avec la Delta tu as l'aggrégation donc ton débit devrait te permettre de naviguer sans trop de problème.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2022 16:31:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deuchst
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : FRONTON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'avoue que je suis très étonné de votre commentaire.
Comment peux t'on comparer une agrégation 4G à la fibre ?
Vous ne devez pas être dans ce cas ou dans le mien...
En tout cas, Free ne m'a jamais répondu cela pour justifier d'attendre 😂😂😂
Si j'avais eu la bonne idée de garder la révolution, je serais déjà fibré comme tous mes voisins...
Le problème dans tout ça c'est que Free est incapable de donner un délai, c'est ça qui est inadmissible
_________________
Freebox DELTA + player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com