Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regard FT ? ou chambre ft ou autre chose ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 19:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

la fibre vient d'etre mise dans ma ville donc je cherche mon regard ft dans le jardin a l'entrée de ma maison.... je ne le trouve pas.

Dans la rue, on trouve je pense c'est la chambre, c'est rectangulaire d'autant qu'il y a le logo ft et qu'elle toutes les 4 maisons environ



J'ai simplement trouvé sur le trottoir face à chaque maison cette plaque de 30 cm x 30 cm environ


La j'ai un doute... serait il possible que le regard FT soit sur le trottoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 19:23:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Hello,

La plaque pont a mousson c'est les égouts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 19:24:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2598
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ça, c'est plutôt une plaque pour le tout à l'égoût (appelé tabouret par les égoutiers)
Si tu as un doute, tu peux l'ouvrir, ce n'est pas interdit, par contre, ça pèse un peu (pour la taille que ça fait, c'est de la fonte)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 19:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Le premier regard doit contenir le passage des lignes ADSL dessous, et devrait contenir aussi le passage des fibres. Par contre, je ne suis pas sur qu'ils y mettent les PBO.

Normalement, ils agrandissent un regard de ce type sur 2 ou 3 plaques pour pouvoir les mettre, en tout cas par chez moi, cela a été de cette manière. A voir ce qu'en pense les plus férus.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 20:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto30100Alès
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2021
Messages : 77
Sexe :
Ville : Alès - ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sturm a écrit:


la fibre vient d'etre mise dans ma ville donc je cherche mon regard ft dans le jardin a l'entrée de ma maison.... je ne le trouve pas.


Salut,

Si c'est une maison individuelle tu dois avoir un regard dans ton jardin et il peut-être enterrer (expérience vécu 5 centimètre de terre)

Attention les techniciens ne vont pas creuser et n'iront pas dans le vide sanitaire si cela bloque il repartiront pour fourreaux boucher

Si tu as un vide sanitaire et facilement accessible regarde où sort la gaine verte de ta maison vers l'extérieur repère après à l'extérieur et racle la terre de ton mur sur une certaine distance.


Ensuite si tu as vu les techniciens travaillé sur une plaque pas loin de ta maison avec table ou tente en cas de pluie le PBO seras plus a cet emplacement.
_________________
Freebox Révolution + ONU Ver. 2

http://pic.nperf.com/r/3372202.....6R7pEc.png


Dernière édition par toto30100Alès le Jeudi 17 Mars 2022 08:08:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com