Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL Free vers FIBRE Free depuis 2 mois (Pomponne)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2022 23:00:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christd76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pomponne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'attend le passage de mon abonnement ADSL Free en fibre Free. J'avais depuis 1 an la fibre chez un autre opérateur mais ayant reçu un mail fin mars m'indiquant que la fibre Free était dorénavant disponible, j'ai arrêté ce forfait dont le montant venait d'augmenter. J'ai de suite demander le passage de mon autre abonnement ADSL Free pour la fibre via le 1033.
Par contre depuis, j'attend toujours un appel pour le rendez vous. Après plusieurs appels WhatsApp, service technique, 1033, toujours 2 discours, rupture sur le module fibre pour ma Freebox delta ou attente ouverture route de l'opérateur du réseau.
On me dit clairement qu'ils ont pas de visibilité et qu,il préfère gérer les nouveaux abonnés.

Si d'autres personnes du secteur sont dans la même situation et on vu leur dossier avancer, je suis preneur d'information.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com