|
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 23:00:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christd76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Pomponne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que j'attend le passage de mon abonnement ADSL Free en fibre Free. J'avais depuis 1 an la fibre chez un autre opérateur mais ayant reçu un mail fin mars m'indiquant que la fibre Free était dorénavant disponible, j'ai arrêté ce forfait dont le montant venait d'augmenter. J'ai de suite demander le passage de mon autre abonnement ADSL Free pour la fibre via le 1033.
Par contre depuis, j'attend toujours un appel pour le rendez vous. Après plusieurs appels WhatsApp, service technique, 1033, toujours 2 discours, rupture sur le module fibre pour ma Freebox delta ou attente ouverture route de l'opérateur du réseau.
On me dit clairement qu'ils ont pas de visibilité et qu,il préfère gérer les nouveaux abonnés.
Si d'autres personnes du secteur sont dans la même situation et on vu leur dossier avancer, je suis preneur d'information.
Merci |
|
|
|
|
|
|