|
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 00:38:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis un petit moment, ma connexion fibre ne répond plus. Je l'ai donc redémarré et je reste bloqué à l'étape 6 sans rien qui ne fonctionne...
Quelqu'un a des infos ?
Edit : apparemment, je n'ai plus de 5G/4G/3G chez Free sur mon portable non plus... |
|
_________________ Freebox Delta + Pop
Dernière édition par CylenaK le Mardi 22 Mars 2022 00:41:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 01:55:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2594
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut Cylenak, d'après Free-reseau.fr, il y a une panne régionale dans ton secteur, 39 DSLAM dans le 33 sont injoignables
Surement un PoP ou un point d'agrégation de DSLAM et d'équipements optiques dans la région bordelaise qui est tombé.
cela expliquerait pourquoi tu n'as plus de réseau mobile non plus. |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 02:52:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse, j'ai l'appli sur mon tel mais cela me donnait que les résultats de cet après-midi avec aucune incidence dans mon coin.
C'est tombé pile à minuit, sans aucun signe préalable.
Du coup, coté mobile, je suis avec une H+ bien bridé de chez Orange, qui rame comme pas possible, mais qui arrive à dépanner pour atteindre ce forum en partage de connexion.
Edit : Apparemment, c'est toutes les lignes fibre qui ne répondent plus alors que les lignes adsl répondent...
edit 2 : revenu a l'instant |
|
_________________ Freebox Delta + Pop
Dernière édition par CylenaK le Mardi 22 Mars 2022 03:39:21; édité 2 fois |
|
|
|
|
|