Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de TV depuis passage fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 11:13:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dan2804
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2024
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je suis passé à la fibre le 09/03/2024 et depuis la TV ne fonctionne plus. quand j'appelle le 3244 il me donne peu ou pas d'explications, il m'ouvre un ticket qu'il referme 24H après sans résoudre le problème. Au vu des multiples messages sur le forum j'ai bien peur que la seule solution est de changer de fournisseur. Ce matin j'ai demandé au SAV de revenir à l'ADSL et on me répond que c'est impossible.
Si quelqu'un à des idées je suis preneur.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 14:14:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Motux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2022
Messages : 32
Sexe :
Ville : Trédrez-Locquémeau

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même en utilisant https://oqee.tv/home sur un navigateur internet ?

Bon weekend
Maurice

PS : il faut activer les DRM, je ne sais plu le libellé précis...
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 14:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dan2804
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2024
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
OQEE fonctionne avec quelques coupures mais c'est supportable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 17:32:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quelle Freebox as tu ?Option TV automatique ou bien activée, box sans option TV ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 17:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dan2804
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2024
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
j'ai une Freebox révolution avec tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 18:09:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je suppose que tu as redémarré le Server et aussi le Player ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 18:45:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dan2804
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2024
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oui et j'ai même acheté une rallonge RJ45 pour raccorder les 2 box en direct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 19:34:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





est-ce que tu vois le player sur un des ports depuis Freebox OS
Application de la Freebox /réseau Local/switch ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2024 19:53:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dan2804
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2024
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oui je vois le Freebox player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2024 21:23:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que sur le player, le wifi ne serait pas resté activé ?
(je ne connais pas ce player pour te donner le paramétrage ...)

Depuis Freebox OS, Paramètres de la Freebox / Multimedia, active AirMedia et UPNP AV
Ensuite installe VLC si ce n'est pas le cas
et dans la Liste de lecture / Réseau local ouvre le lien "Universal Plug'n'Play"
Tu devrais trouver la Freebox et la liste des chaînes,
(y compris la TNT si tu raccordé une antenne et que tu l'as scannée depuis le player)
pour voir ce que ça donne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2024 21:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dan2804
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2024
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
mon player ne possède pas de wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2024 23:20:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Et pour VLC et la TNT ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2024 23:30:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





as tu accès à Oqee Web TV ?

https://oqee.tv
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2024 23:33:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dan2804
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2024
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oui j'ai accès mais ça coupe pas mal. Les seules choses qui fonctionnent pas trop mal c'est disney et l'appli canal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2024 14:29:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense qu'il y'a un souci au niveau de la fibre. Le câble qui arrive à la PTO n'est pas trop plié ? Il y'a des règles concernant les angles à repecter.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com