Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre impossible [Freebox Delta]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2022 17:03:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





micka57190 a écrit:
Bonjour sebastopaul2016

Merci pour ta réponse si il y a vraiment un problème d'approvisionnement des modules sfp pour la delta pourquoi lorsque je lis d'autres conversation sur le forum certains possèdent la delta et ils ont réussi à migré après l'intervention d'une personne du forum.

Cordialement


Si tu regardes bien sur l'ADUF, tu verras que les personnes en attente de migration vers la fibre, n'ont pas de rendez-vous dans l'immédiat.

Si tu es nouveau client, tu as la chance effectivement d'être raccordé via la fibre, car Free est tenu de garder un minimum de modules pour les gens fibrés et ceux qui seraient en rade avec le leur.

Tu te contredis malgré tout car le premier message tu dis que tout est OK et après finalement ce n'est plus bon.
Si sur l'ARCEP, le site de Free et que sur ton compte tu vois ton éligibilité il n'y a pas de souci.

Donc solution c'est de faire comme moi d'attendre que la solution se débloque.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2022 17:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est à mon message que tu as répondu sur les différences entre les différents sites et cartes Wink

C'est surtout l'adresse d'installation d'un côté
et celle indiquée par l'OI qui doivent correspondre.

Si sur la carte de Free il n'y a pas de repère sur ton local, ce n'est pas bon signe.
Pareil pour l'Arcep
Il peut y avoir un décalage par rapport au bâtiment mais il ne faut pas que le repère annonce une adresse différente de celle cherchée ou n'existe pas.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2022 17:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





@ABEL99

Voilà ce qu'il mettait lors de son premier message
Sur la page https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl mon adresse est bien éligible fibre
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/ mon adresse est éligible
https://cartefibre.arcep.fr/ adresse éligible


Donc il n'y a visiblement pas de souci de ce côté là. Il faut juste un peu (beaucoup) de patience. Il est victime comme beaucoup du manque de modules fibre.

Après la Delta permet avec l'agrégation 4G avec un débit correcte, même avec un débit pourri en adsl.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com