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Démenagement Freebox fibre POP blocage Etape 2
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 11:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai effectué récemment un déménagement de mon abonnement Freebox optique (POP)
- Le technicien est venu (rapidement) a effectué le branchement et quelque manipulations
- A ce moment la, la Freebox bloquait à l'étape 3D. Étape qui devait durer 1h ou 2 selon lui.
- Plusieurs jours après, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 3D
- Je contacte le support qui m'indique que je suis dans l'attente de l'intervention d'un technicien à l'extérieur de mon logement
- Je patiente
- La Freebox bloque maintenant à l'étape 2, je contacte à plusieurs reprises le support qui me dit qu'aucun rdv n'est dispo
- Je patiente
- Après un n-ième appel au support, j'apprends qu'ils attendent un rdv avec un technicien "expert" et ils n'ont aucune vu sur leur planning.

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses, si quelqu'un peut m'aider ou du moins me donner plus d'informations, je suis preneur.

Merci,

Cordialement


Dernière édition par yann33000 le Mercredi 6 Septembre 2023 12:05:35; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 12:38:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Pourtant les planètes devraient être alignées au mieux pour toi, puisqu'à Bordeaux tu as l’Assistance Free Proxi

Etape 3 D : tu es (était) relié sur la mauvais position ..

Si le technicien "classique" n'a pu résoudre le souci, il faut en effet attendre l'expert .
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 13:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
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Merci, je vais continuer d'appeler le 3244 et patienter...
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 14:43:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Normalement pour Bordeaux tu as accès à l'Assistance Free Proxi depuis ton espace abonné

Rubrique Assistance et en direct tu peux dialoguer avec les intervenants de Free Proxi de ta zone.

Tu peux aussi consulter ton suivi de ticket incident .
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2023 09:06:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
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J'ai eu plus de nouvelles à ce sujet.
Le technicien qui est intervenu lors du déménagement aurait du partir avec une ligne active et ce n'était pas le cas, il a ouvert un ticket d'incidence.
Maintenant j'attends l'intervention d'un technicien Free réseau pour débloquer la situation (ils auraient besoin d'un matériel lourd pour leur intervention).
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2023 09:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
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Busyspider a écrit:
Tu peux aussi consulter ton suivi de ticket incident .


J'ai un ticket d'incident créé le jour du déménagement : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Mais ce ticket n'avance pas et le 3244 ne peut rien faire
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