|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2023 11:47:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yann33000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué récemment un déménagement de mon abonnement Freebox optique (POP)
- Le technicien est venu (rapidement) a effectué le branchement et quelque manipulations
- A ce moment la, la Freebox bloquait à l'étape 3D. Étape qui devait durer 1h ou 2 selon lui.
- Plusieurs jours après, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 3D
- Je contacte le support qui m'indique que je suis dans l'attente de l'intervention d'un technicien à l'extérieur de mon logement
- Je patiente
- La Freebox bloque maintenant à l'étape 2, je contacte à plusieurs reprises le support qui me dit qu'aucun rdv n'est dispo
- Je patiente
- Après un n-ième appel au support, j'apprends qu'ils attendent un rdv avec un technicien "expert" et ils n'ont aucune vu sur leur planning.
Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses, si quelqu'un peut m'aider ou du moins me donner plus d'informations, je suis preneur.
Merci,
Cordialement |
|
Dernière édition par yann33000 le Mercredi 6 Septembre 2023 12:05:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2023 12:38:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pourtant les planètes devraient être alignées au mieux pour toi, puisqu'à Bordeaux tu as l’Assistance Free Proxi
Etape 3 D : tu es (était) relié sur la mauvais position ..
Si le technicien "classique" n'a pu résoudre le souci, il faut en effet attendre l'expert . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2023 13:44:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Merci, je vais continuer d'appeler le 3244 et patienter... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2023 14:43:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Normalement pour Bordeaux tu as accès à l'Assistance Free Proxi depuis ton espace abonné
Rubrique Assistance et en direct tu peux dialoguer avec les intervenants de Free Proxi de ta zone.
Tu peux aussi consulter ton suivi de ticket incident . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2023 09:06:16
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu plus de nouvelles à ce sujet.
Le technicien qui est intervenu lors du déménagement aurait du partir avec une ligne active et ce n'était pas le cas, il a ouvert un ticket d'incidence.
Maintenant j'attends l'intervention d'un technicien Free réseau pour débloquer la situation (ils auraient besoin d'un matériel lourd pour leur intervention). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2023 09:15:06
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Tu peux aussi consulter ton suivi de ticket incident . |
J'ai un ticket d'incident créé le jour du déménagement : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Mais ce ticket n'avance pas et le 3244 ne peut rien faire |
|
|
|
|
|
|