Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Démenagement Freebox fibre POP blocage Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 11:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai effectué récemment un déménagement de mon abonnement Freebox optique (POP)
- Le technicien est venu (rapidement) a effectué le branchement et quelque manipulations
- A ce moment la, la Freebox bloquait à l'étape 3D. Étape qui devait durer 1h ou 2 selon lui.
- Plusieurs jours après, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 3D
- Je contacte le support qui m'indique que je suis dans l'attente de l'intervention d'un technicien à l'extérieur de mon logement
- Je patiente
- La Freebox bloque maintenant à l'étape 2, je contacte à plusieurs reprises le support qui me dit qu'aucun rdv n'est dispo
- Je patiente
- Après un n-ième appel au support, j'apprends qu'ils attendent un rdv avec un technicien "expert" et ils n'ont aucune vu sur leur planning.

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses, si quelqu'un peut m'aider ou du moins me donner plus d'informations, je suis preneur.

Merci,

Cordialement


Dernière édition par yann33000 le Mercredi 6 Septembre 2023 12:05:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 12:38:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13327
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pourtant les planètes devraient être alignées au mieux pour toi, puisqu'à Bordeaux tu as l’Assistance Free Proxi

Etape 3 D : tu es (était) relié sur la mauvais position ..

Si le technicien "classique" n'a pu résoudre le souci, il faut en effet attendre l'expert .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 13:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Merci, je vais continuer d'appeler le 3244 et patienter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 14:43:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13327
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Normalement pour Bordeaux tu as accès à l'Assistance Free Proxi depuis ton espace abonné

Rubrique Assistance et en direct tu peux dialoguer avec les intervenants de Free Proxi de ta zone.

Tu peux aussi consulter ton suivi de ticket incident .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2023 09:06:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





J'ai eu plus de nouvelles à ce sujet.
Le technicien qui est intervenu lors du déménagement aurait du partir avec une ligne active et ce n'était pas le cas, il a ouvert un ticket d'incidence.
Maintenant j'attends l'intervention d'un technicien Free réseau pour débloquer la situation (ils auraient besoin d'un matériel lourd pour leur intervention).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2023 09:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann33000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Tu peux aussi consulter ton suivi de ticket incident .


J'ai un ticket d'incident créé le jour du déménagement : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Mais ce ticket n'avance pas et le 3244 ne peut rien faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com