Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 15 mois après l'installation du PBO, pas raccordable.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2022 18:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belial71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2022
Messages : 12
Sexe :
Ville : 71200

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nouvelle Date de "déblocage prévisionnelle" le 23/08/2022.



Même le bot de l'assistance il a baissé les bras.
_________________
Freebox Pop - Dégroupage total NDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2022 16:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2022
Messages : 10
Sexe :
Ville : le creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour @belial71 ....
Je suis dans le meme cas que toi. Moins pire que toi vrai dire.
2 mois apres pose du PBO en face de chez moi et toujours pas eligible.
C est triste et ennervant que ça trainne comme ça.
T'as de nouvelles depuis?
Dans quelle magasin orange t'es parti pour avoir des infos? J'habite au Creusot aussi.
Merci
_________________
Freebox v5
ADSL
DOWNLOAD 3MB
UPLOAD 0,5MB
2 forfait mobile Free a 15,99


Dernière édition par victor76 le Mardi 12 Juillet 2022 16:27:23; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 20:13:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belial71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2022
Messages : 12
Sexe :
Ville : 71200

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas de nouvelles depuis mon dernier contacte avec Free, j'attends le 23 aout pour renouveler un appel.

Victor76 si tu es éligible orange mais pas encore chez Free, tu es encore dans la période pendant laquelle Orange étant l'opérateur principal au Creusot, se reserve le droit des offres fibres pendant quelques mois après l'installation de leur fibre.

j'ai été en boutique Orange à Montceau mais en vérité ils n'ont pas la moindre info en plus à fournir. j'ai fait miroiter l'envie de prendre une ligne pro chez eux pour les pousser à m'en dire un peu plus sur l'état de la fibre chez moi mais ils n'ont pas forcément plus d'infos, ils m'ont inventé un mauvais calcule de charge sur le poteau dans la détresse de trouver une réponse mais en vrai ils n'en savaient rien.
_________________
Freebox Pop - Dégroupage total NDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 21:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2623
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
Orange étant l'opérateur principal au Creusot, se reserve le droit des offres fibres pendant quelques mois après l'installation de leur fibre.
Cette pratique est illégale, le gel commercial est pour tout le monde, si Free arrive après c'est qu'ils ne sont pas prêts au NRO
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 21:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33892
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





belial71 a écrit:
tu es encore dans la période pendant laquelle Orange étant l'opérateur principal au Creusot, se reserve le droit des offres fibres pendant quelques mois après l'installation de leur fibre..

Faux : Orange en temps que FAI est soumis au même délai de prévenance de 3 mois minimum que les autres .
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000030968303
paragraphe 2.2.2

Par contre, il se permet de faire de la prévente, ce que Free ne fait pas.

Après, rien n'oblige un FAI à mettre en place ses équipements dans les PM ou NRO dès que c'est possible (pendant les 3 mois).
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2022 12:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belial71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2022
Messages : 12
Sexe :
Ville : 71200

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour info:

A 22 mois de la pose, toujours rien.
prochaine date eventuel de deblocage au 15 novembre.

y'a un truc dans le guinness book pour le record d'un blocage des offres ?
_________________
Freebox Pop - Dégroupage total NDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com