|
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 21:45:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freddy_K_59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2007 Messages : 16
Sexe :
Ville : Soisy-sous-Montmorency
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La connexion s'est arrêtée subitement et je suis bloqué à l'étape 2 depuis ce soir. Redémarré plusieurs fois . Besoin de connexion pour télétravail optimal demain.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 13:26:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Que dit la HotLine ?
Si tu as dans l'interface de gestion, rubrique "Mon assistance" un lien vers "WhatsApp par messagerie", les techniciens qui répondent sont plus réactifs.
PS : inique le modèlede ta Freebox dans la signature du profil Aduf. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 15:44:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freddy_K_59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2007 Messages : 16
Sexe :
Ville : Soisy-sous-Montmorency
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Que dit la HotLine ?
Si tu as dans l'interface de gestion, rubrique "Mon assistance" un lien vers "WhatsApp par messagerie", les techniciens qui répondent sont plus réactifs.
PS : inique le modèlede ta Freebox dans la signature du profil Aduf. |
Merci pour la réponse
Sujet résolu cet après midi, effectivement contact de la hotline et un technicien est passé. Apparemment quelque-chose était débranché dans un local technique extérieur
Merci |
|
|
|
|
|
|