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[Résolu] Bloqué étape 2 depuis ce soir
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2022 21:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddy_K_59
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Inscrit le : 26 Nov 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Soisy-sous-Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
La connexion s'est arrêtée subitement et je suis bloqué à l'étape 2 depuis ce soir. Redémarré plusieurs fois . Besoin de connexion pour télétravail optimal demain.
Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2022 13:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33873
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Forfait : Freebox Optique





Que dit la HotLine ?
Si tu as dans l'interface de gestion, rubrique "Mon assistance" un lien vers "WhatsApp par messagerie", les techniciens qui répondent sont plus réactifs.

PS : inique le modèlede ta Freebox dans la signature du profil Aduf.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2022 15:44:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddy_K_59
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Que dit la HotLine ?
Si tu as dans l'interface de gestion, rubrique "Mon assistance" un lien vers "WhatsApp par messagerie", les techniciens qui répondent sont plus réactifs.

PS : inique le modèlede ta Freebox dans la signature du profil Aduf.

Merci pour la réponse
Sujet résolu cet après midi, effectivement contact de la hotline et un technicien est passé. Apparemment quelque-chose était débranché dans un local technique extérieur
Merci
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