Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délais migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2022 10:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lrochereau86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montmorillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Je fais parti de ceux qui attendent depuis des semaines la migration vers la fibre
J’ai une Freebox delta ,je suis client depuis des années et le service client ne donne aucun délais et les nouveaux clients autours de moi sont raccordés en 2 semaines
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2022 11:32:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/03/14/shenzhen-capitale-chinoise-de-l-electronique-verrouillee-par-le-covid_6117464_4408996.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2022 12:44:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comme tu as probablement parcouru les différents sujets ici ou bien sur d'autres forums, tu devrais déjà connaître les réponses, en particulier conernant les nouveaux clients et ceux qui déménagent.

PS : indique le modèle de ta Freebox dans la signature Aduf
ça évitera qu'on te pose la question Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2022 21:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lrochereau86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montmorillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Pour ceux qui déménagent on peut comprendre qu’ils soient servi en premier pour ne pas rester sans internet mais si vous trouver normal d’equiper d’abord des clients Orange qui eux ne sont pas sans internet plutôt que les clients fidèles c’est votre droit mais ce n’est pas ma vision du service du aux clients qui ont fait le succès de Free depuis ses débuts
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2022 23:00:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être y a-t-il en plus une raison bêtement économique ?

Un nouveau client qui a déjà une connexion fibre chez un autre FAI
coûte probablement beaucoup moins chez à récupérer que de réaliser un branchement fibre complet du client fidèle en Adsl Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com